quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Aujourd'hui parcours à Limoux, mon apprentissage continue avec 15 et 16/25, pas facile pour un tireur de FU…mais ça me plait vraiment plus que la fosse !!

Je me sens un peu empoté et pas à l'aise avec mes canons 76 , la maniabilité du F3 n'est pas la même que lors de l'essai Blaser à Poussan avec un 71 Gaucher. Normal me direz vous le mien est droitier busc réglable en 76… :oops:

je veux pas refaire la guerre 71-76-81 mais à Poussan (essai blaser) j'avais un fusil qui m'allait tellement bien que j'avais l'impression d'être un tireur de Skeet avec 20 ans d'expérience tellement ça tombait bien (et ça cassait pareil)

je retrouve pas cette impression avec mon 76, j'ai l'impression d'avoir perdu en rapidité de tir…par rapport à mon Winch !!

@+

Chmill
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Avant tout régle TRES BIEN ton fusil pour gaucher, ensuite pour compenser un éventuel manque de maniabilité attaque moins le pltx et attends le dans une fenêtre de tir + étroite, tu verras ça repart et ça casse en bouillie :wink:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@chmill wrote:Aujourd'hui parcours à Limoux, mon apprentissage continue avec 15 et 16/25, pas facile pour un tireur de FU…mais ça me plait vraiment plus que la fosse !!

Je me sens un peu empoté et pas à l'aise avec mes canons 76 , la maniabilité du F3 n'est pas la même que lors de l'essai Blaser à Poussan avec un 71 Gaucher. Normal me direz vous le mien est droitier busc réglable en 76… :oops:

je veux pas refaire la guerre 71-76-81 mais à Poussan (essai blaser) j'avais un fusil qui m'allait tellement bien que j'avais l'impression d'être un tireur de Skeet avec 20 ans d'expérience tellement ça tombait bien (et ça cassait pareil)

je retrouve pas cette impression avec mon 76, j'ai l'impression d'avoir perdu en rapidité de tir…par rapport à mon Winch !!

@+

Chmill



J'ai la même impression que toi, j'aime de plus en plus le parcours et la fosse ne m'attire plus beaucoup. Michel il est impératif que tu fasses réellement mettre ton fusil en conformation. Ensuite je t'assure que le réglage du busque n'est pas chose simple et deux tireurs m'ont déjà confirmés qu'il leur a fallu pratiquement une saison pour trouver le réglage qui convient. Si tu as l'impression de perdre en rapidité de tir je pense que ca vient principalement de là et que tant que tu ne retrouveras pas les réglages du winch tu ne seras pas aussi à l'aise. L'impression que tu as n'est pas normale avec un F3, mais peut être que Nathan et Chris14 pourraient t'en parler ?
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Petite question qui c'est on peut se procurer des cartouche RC ? j'en trouve pas pffff

Sinon les décathlon vont bien dans le winch.
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

Pour mes premières série de 25 (avant je ne fesais que des 10 mais je restais toujours sur ma faim avec tout de même une appréhension à enchainer 25 plateaux) : 9/25 et 14/25.



Pareil pour mon frère qui s'est fait un 17/25 pour sa première série.
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Salut,

J'ai trouvé les cartouches Rc!!! hourrraaaa



Pour les tarifs:



RC 2 compétiton: 52€ les 250 par 1000

RC 4 exellence champion: 60€ les 250 par 1000 et 50€ par 40 000.



Sinon importateur très sérieux que je recommande vivement.



HAMEL NEGOCE

IMPORTATEUR

CARTOUCHES RC

ZA BEAUFOUR

50240 ST JAMES



TEL 02.33.60.80.93

[email protected]
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Salut,



Samedi dernier en DTL 2 planches résultat 18/25 et 20/25 sa commence à venir même si je ne met pas assez devant.
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, pour moi demain premier dtl dernier entrainement 19/25 21/25 16/25 :cry: 23/25 j 'ai toujours une chute sur 4 serie mais bon je m'amuse!!
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@guillaume2b wrote:Salut,



Qui a déjà tiré des RC4 red shot elles sont en 28g 7 1/2 culot de 20 et avec des plombs super nikelé.



http://www.rc-cartridges.com/

Au plaisir

Guillaume, là tu es dans un topic des scores pas de cartouches :wink:
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

@Fanperaz wrote:@guillaume2b wrote:Salut,



Qui a déjà tiré des RC4 red shot elles sont en 28g 7 1/2 culot de 20 et avec des plombs super nikelé.



http://www.rc-cartridges.com/

Au plaisir

Guillaume, là tu es dans un topic des scores pas de cartouches :wink:



Merci je me suis gourer vais le suprimé

Désolé
Répondre