@chmill wrote:Aujourd'hui parcours à Limoux, mon apprentissage continue avec 15 et 16/25, pas facile pour un tireur de FU…mais ça me plait vraiment plus que la fosse !!
Je me sens un peu empoté et pas à l'aise avec mes canons 76 , la maniabilité du F3 n'est pas la même que lors de l'essai Blaser à Poussan avec un 71 Gaucher. Normal me direz vous le mien est droitier busc réglable en 76…
je veux pas refaire la guerre 71-76-81 mais à Poussan (essai blaser) j'avais un fusil qui m'allait tellement bien que j'avais l'impression d'être un tireur de Skeet avec 20 ans d'expérience tellement ça tombait bien (et ça cassait pareil)
je retrouve pas cette impression avec mon 76, j'ai l'impression d'avoir perdu en rapidité de tir…par rapport à mon Winch !!
@+
Chmill
J'ai la même impression que toi, j'aime de plus en plus le parcours et la fosse ne m'attire plus beaucoup. Michel il est impératif que tu fasses réellement mettre ton fusil en conformation. Ensuite je t'assure que le réglage du busque n'est pas chose simple et deux tireurs m'ont déjà confirmés qu'il leur a fallu pratiquement une saison pour trouver le réglage qui convient. Si tu as l'impression de perdre en rapidité de tir je pense que ca vient principalement de là et que tant que tu ne retrouveras pas les réglages du winch tu ne seras pas aussi à l'aise. L'impression que tu as n'est pas normale avec un F3, mais peut être que Nathan et Chris14 pourraient t'en parler ?