Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour meme essayer la chasse,le permis est incontournable mais meme si tu ne chassera peut etre jamais ,la quantité d'infos a apprendre pour le permis est sympa et pour un amoureux de la nature c'est deja une bonne base.
apres il te reste a voir avec la société de chasse ou la fédé pour etre initier à la chasse.
et puis meme si un jour tu n'adhere pas à l'idée de la chasse ni à la possibilité de donner la mort ,ca sera aussi ta decision ,celle que tu te sera forgée.
et la au moins cette decision elle aura le merite de savoir pourquoi tu l'as prise.
cette liberté la ,le libre arbitre ,utilisons le avant de lui aussi le voir brider.
je voulais savoir si d'apres vous les carabine a air comprimé de moins de 10 Joules ( accesible au moins de 18 ans et non declarable ) d'entré de gamme etait simpas pour faire ces premiers pas dans le monde de la chasse pour pas cher et en esperant tirer des petits gibier a plumes ?
si il y avait des marques a eviter ?
avec ou sans lunettes ?
monocoup ou a repetition ?
voila je vous remercie
je ne sais pas si c'est une bonne pioche comme 1ere arme Etant donne que tu n'as pas le droit de t'en servir (legalement)sur du gibier ............... autant que tu prennes carrement une 9 mm !
falcor31 c'est niquel le site , je suis en train de faire les questionnaire de la therorie du permis de chasse et c'eest super interessant toutes les reponses qu'il donne . je crois que le prochaine fois je ne verais pas le gibier pareil quand j'en croiserais !
falcor31 c'est niquel le site , je suis en train de faire les questionnaire de la therorie du permis de chasse et c'eest super interessant toutes les reponses qu'il donne . je crois que le prochaine fois je ne verais pas le gibier pareil quand j'en croiserais !
bonjour si tu aimes les chiens et que tu n'aimes pas tirer renseigne toi pres de chez toi tu as peus etre un voisin qui recherche un piqueu
un piqueu ? désolée homdesbois mais je sais pas se que c'est tu pourrais m'expliquer un peu ?
et sinons oui j'aime beaucoup les chiens , aujourd'hui j'ai encore fais une balade de 3h30 avec l'un des miens , pour ce qui est de tirée j'ai pas réelment esseyé encore a par le tir a la carabine sur des balons de fete forraine lol
ce que je te conseil , c'est d'essayer d'accompagner des chasseurs par chez toi , qui pourront t'éclairer un peu plus sur la chasse , et découvrir par toi même ce que c'est la chasse
@lord44 wrote:ce que je te conseil , c'est d'essayer d'accompagner des chasseurs par chez toi , qui pourront t'éclairer un peu plus sur la chasse , et découvrir par toi même ce que c'est la chasse
ça c'est pas con, si t'en as la possibilité.
@oussa wrote:un piqueu ? désolée homdesbois mais je sais pas se que c'est tu pourrais m'expliquer un peu ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.