Donc tu vois bien toro. que ton seul but ici n'est pas de comprendre ce qu'on fait, puisque tu veut imposer à tout prix tes idées et nos réponses ne t'ineressent pas vraiment, sauf pour essayer de les retournés contre ce qu'on dit !
Si c'est pour dire que les chasseurs prennent leurs pieds à tuer un gibier (dans ce cas franchement on serais bien bête de passer des journée entières à chassé sans être sur du résultat, dans ce cas on irais plutôt dans une volière ou travailler dans un abbatoire), que le fusil est juste pour la supériorité, que c'est de la masturbation...... c'est que tu connais mal les chasseurs et les chasseresses (dont tu ne parle pas bizzarement)
En gros, si c'est pour venir nous dire que tous ceux qui chassent sont des cons et des connes et que seul ton idéologie est parfaite .... je pense que tu a d'autres choses à faire non??
Au plaisir
C'est malheureusement un constat d'échec pour l'instant. Mais c'est très facile de dire ca.
Pour la plupart de ceux qui sont ici, le dialogue n'est pas votre fort. Vous n'avez dès le début pratiquement rien concédé. Les rares choses qui ont été concédé l'on était par deux personne au début, et sur un point le lâcher de gibier.
Je pense avoir fait plus de concession que vous, mais vous êtes toujours sur la défensive en permanence. C'est fatiguant, alors forcement ca m'ennerve et me rend extrême. C'est pas compliqué a comprendre si ?
Si le topic n'avait pas étai pollué par tous ces gens qui se contente de faire monter la mayonnaise, je n'en serais surement pas arrivé là. Mais bravo votre jeu est bien rôdé et vous avez démontré à tout un chacun que vous savez faire des réponses courtes !
Pour un "anti" je suis quand même pas trop extreme, enfin je pense pas vous avoir traité de tueur ou quoi ...
J'ai bien muris ce sujet avant de venir vous en parler ...
C'est vraiment Nul