J'aime pas votre concept

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

:? waw ca c'est du long de chez long !!
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

de toute façon, tout est dans le titre !

si t'aime pas, tu viens pô !

T'chô
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Donc tu vois bien toro. que ton seul but ici n'est pas de comprendre ce qu'on fait, puisque tu veut imposer à tout prix tes idées et nos réponses ne t'ineressent pas vraiment, sauf pour essayer de les retournés contre ce qu'on dit !

Si c'est pour dire que les chasseurs prennent leurs pieds à tuer un gibier (dans ce cas franchement on serais bien bête de passer des journée entières à chassé sans être sur du résultat, dans ce cas on irais plutôt dans une volière ou travailler dans un abbatoire), que le fusil est juste pour la supériorité, que c'est de la masturbation...... c'est que tu connais mal les chasseurs et les chasseresses (dont tu ne parle pas bizzarement)



En gros, si c'est pour venir nous dire que tous ceux qui chassent sont des cons et des connes et que seul ton idéologie est parfaite .... je pense que tu a d'autres choses à faire non?? :roll:



Au plaisir
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

ah...
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

@toro.assi wrote:Et ne me dite pas que le gars qui habite le 77 deviendra chasseur pour aider à gérer.





:D Je suis du 77

Peux tu m'expliquer la phrase çi dessus...

Ca m'interesse
Agathe
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2009 15:24

Message par Agathe »

D'accord avec Adeline :mrgreen: :|
toro.assi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2009 01:51

Message par toro.assi »

Donc tu vois bien toro. que ton seul but ici n'est pas de comprendre ce qu'on fait, puisque tu veut imposer à tout prix tes idées et nos réponses ne t'ineressent pas vraiment, sauf pour essayer de les retournés contre ce qu'on dit !

Si c'est pour dire que les chasseurs prennent leurs pieds à tuer un gibier (dans ce cas franchement on serais bien bête de passer des journée entières à chassé sans être sur du résultat, dans ce cas on irais plutôt dans une volière ou travailler dans un abbatoire), que le fusil est juste pour la supériorité, que c'est de la masturbation...... c'est que tu connais mal les chasseurs et les chasseresses (dont tu ne parle pas bizzarement)



En gros, si c'est pour venir nous dire que tous ceux qui chassent sont des cons et des connes et que seul ton idéologie est parfaite .... je pense que tu a d'autres choses à faire non?? :roll:



Au plaisir



C'est malheureusement un constat d'échec pour l'instant. Mais c'est très facile de dire ca.

Pour la plupart de ceux qui sont ici, le dialogue n'est pas votre fort. Vous n'avez dès le début pratiquement rien concédé. Les rares choses qui ont été concédé l'on était par deux personne au début, et sur un point le lâcher de gibier.



Je pense avoir fait plus de concession que vous, mais vous êtes toujours sur la défensive en permanence. C'est fatiguant, alors forcement ca m'ennerve et me rend extrême. C'est pas compliqué a comprendre si ?



Si le topic n'avait pas étai pollué par tous ces gens qui se contente de faire monter la mayonnaise, je n'en serais surement pas arrivé là. Mais bravo votre jeu est bien rôdé et vous avez démontré à tout un chacun que vous savez faire des réponses courtes !



Pour un "anti" je suis quand même pas trop extreme, enfin je pense pas vous avoir traité de tueur ou quoi ...



J'ai bien muris ce sujet avant de venir vous en parler ...



C'est vraiment Nul
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@toro.assi wrote:Et ne me dite pas que le gars qui habite le 77 deviendra chasseur pour aider à gérer.Bien ca alors ?????



Justement regarde mon profil je suis du 77 (Le département de Seine&Marne).



Alors mon ami : En terme de gestion explique moi ce que l'on ne fais pas dans le 77



:arrow: Pour information si tu veux te rendre utile pour l'environnement vient donc le 04 avril 09h00 au lion lion d'or, à Châtenay-sur-Seine pour un nettoyage des cours d'eau.

(Nettoyage organisé en partenariat entre pécheurs et chasseurs) tu verras qui pollue et qui gère.



:arrow: Pour information chaque année pour la St catherine est organisé : Une opération d'aménagement du térritoire clic ici pour en savoir plus.



@toro.assi wrote:Pour un "anti" je suis quand même pas trop extreme, enfin je pense pas vous avoir traité de tueur ou quoi ...Non tu annonce justement : Que tu considère la majorité des chasseurs pour des pauvres types.

Chassepassion au regards de ses 4239 membres est un échantillons représentatif des chasseurs français, en d'autre terme tu traite certains d'entre nous (certaines des personnes qui participent à cette conversation) de pauvres types.



@toro.assi wrote: je pense avoir fait plus de concession que vous, mais vous êtes toujours sur la défensive en permanence. C'est fatiguant, alors forcement ca m'ennerve et me rend extrême. C'est pas compliqué a comprendre si ? Ce qui est encore moin compliqué à comprendre : Si l'on te fatigue, pourquoi revient tu sans cesse ?
pastore
Messages : 219
Inscription : 25 janv. 2009 07:45

Message par pastore »

Vraiment je ne regrette pas de m'etre inscris sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: C'est du bidonnage permanent :x :x



Il n'en peut plus l'indien de service :lol: :lol: :lol: Chez nous les taureaux on les prefere soit pour une corrida traditionnelle soit dans l'assiette :P Mais le must c'est la corrida am::our; am::our;



Toro - Assis :lol:

> je te l'avais dis meme avec du miel ............ :D Tu nous as toujours pas dis si tu mangeais de la viande :)



Et il a fini par derailler complet en disant que dans le 77 personne n'etait capable de gerer et d'etre chasseur :x On voit de suite la personne qui parle de ce quelle connait :?



Il ne sait plus de quoi il parle :lol: Il s'est meme justifie aupres de Magyar pour les conneries qu'il a ecrites :P



La place St Nicolas a Bastia et le square Griffi d'Ajaccio t'attendent quand tu veux !!! je te garanti une grande affluence :x ........... et un succes inconstestable et inconteste :x :x Allez un peu de courage :D Pas toujours derriere le clavier :D



Bonne journee :lol:
Cesar
Messages : 26
Inscription : 04 janv. 2009 19:00

Message par Cesar »

Ce toro est pire qu'un communiste de la grande époque

Ce qui l'intéresse c'est ce qu'il a à dire non point de répondre à ce que l'on lui demande

D'ailleurs je ne n'arrive même pas à le lire, tant son Français est mauvais bourré de fautes en tout genre. Ca ne sait pas écrire mais ca insiste quand même Sa place est à l’école ( primaire )



Comme son seul but est d'essayer de nous emmerder et que sans y arriver il nous fait perdre notre temps



JE PROPOSE CECI

PERSONNE NE LUI REPOND PLUS , ON SAUTE SES POSTS , NOUS L' IGNORONS TOTALEMENT

en faisant attention de ne pas marcher dessus, même si certains disent que cela porte bonheur !

Cesar
Répondre