J'aime beaucoup votre ouverture d'esprit .
J'aime le fait de parler de choses générales pour qu'on me scande du détail, de parler de détail pour qu'on m'embraie sur le général. J'aime qu'on me dise: "c'est forcément faux puisque tu ne sais rien et que je sais tout." Franchement, moi, j'ai pas honte d'avoir tort, de me méprendre, ou quoi. Je viens vers vous pour discuter posément, dire "ah bon?!" quand j'me plante, et voilà. Par contre la condescendance et l'animosité, arrêtez s'il vous plaît.
Les sources que j'ai proposé sont forcément discutables, mais je n'invente rien. J'affirme pas non plus, je propose. Il vous manque franchement un "pourquoi pas " dans la tête de temps en temps.
Quand à la manière de faire (au fait le terme escrolo est vraiment digne d'enfants de 10 ans), elle est surtout classique du genre humain ... désinformation et manipulation. T'as raison c'est une invention anti-chasse
Et pour le coup à part dire là "c'est pas vrai", franchement ... En l'occurence, vu que c'est tout ce qui vous chatouille tous, on dirait, l'expression "biologiste tout ce qu'il y a de plus sérieux" est en effet mauvaise. Je m'en suis rendu compte en relisant l'article en question. Et alors ? On s'en fout un peu non, puisque la source est là maintenant, voilà ... Je lis pas mal de choses et des fois je me plante. Merde j'suis humain, c'est pas croyable
Vous êtes trop braqués ...
Je ne dis pas que c'est "the" solution que tout le monde attend depuis toujours ! Mais en y pensant si ce genre de produit existait ... pourquoi pas ? Une saloperie dans la nature ? Je ne trouve pas. Je ne vois même pas en quoi, en fait, ce serait une saloperie.
Sur l'information : 2 types : anti et pour. Dans l'un comme l'autre il existe des chiffres que l'on ne trouve que sur l'un ou l'autre. Les anti vont donner par exemple des chiffres en matière de lâchers etc., les pours le nombre d'ha soignés par les chasseurs ... Du coup ben des fois on est dans le vrai d'autres non ... y'a pas de quoi s'enflammer.