Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Bonjour, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais en Aquitaine je voi de plus en plus de tireurs de fosse (DTL et FU) se mettre à tirer avec l' UGB, dimanche à Ambes(33) sur un concours FU DTL j'en ai vu 3, peut être 4...
Alors une nouvelle mode est lancée? Va t'il faire un flop comme le cynergie?
Ou est ce juste la curiosité qui pousse à l'acheter?
je me pose ce genre de question à propos de ce fusil..
Dans deux semaines je vais surement étudier le mécanisme quand j'iré en stage chez Humbert.
Mais c'est comme dans tous les domaines. Quand le nouveau portable X ou Y sort beaucoup de monde se jete dessus pour l'avoir et l'essayer.
Pour ce qui est du fusil le concept est original donc je comprends que certains soit interessé.
Donc pourquoi pas, si on a les moyens de pouvoir essayer différentes choses il ne faut pas se priver.
Et puis pour certains avoir sur un stand de tir la dernière bête à la mode, le truc rare, ou cher, ou original .... ca compte parfois donc ... c'est dans la nature humaine.
salut,je pense pour l'avoir eu dans les mains en 2005 au stand de gisors la rapée c'est un fusil un peu bar à mine mais qui doit etre à sa place pour la FU ou FO pour le confort et forcément bon en balitisque pour ce genre de discipline,mais je le sens pas pour le parcour et encore moins pour le compak.à+merci pour les infos
@goonif wrote:salut,je pense pour l'avoir eu dans les mains en 2005 au stand de gisors la rapée c'est un fusil un peu bar à mine mais qui doit etre à sa place pour la FU ou FO pour le confort et forcément bon en balitisque pour ce genre de discipline,mais je le sens pas pour le parcour et encore moins pour le compak.à+merci pour les infos
bonsoir.pour moi l'UGB peut etre efficace mais en hesthétique 0
il faut rappeler qu'il y a encore peu de temps aucun armurier n'etait en mesure de se le procurer .maintenant beaucoup d'armurier en possedent et voudraient bien le vendre j'en connais au moins trois .... perso si le concept est novateur le look ne me plait pas j'ai eu l'occasion d'en avoir un en main boofff c pas mon truc .....il parait que aux USA ils ne vendent que ça '(avant la crise ) lol.........
quels fusils de ce type???? evidemment que ce n'est pas le fusil qui casse les plateaux tous seul !! mais on parle pas que d'efficacité, on n'achete pas un fusil juste parce qu'il est efficace, si???
je ne suis pas d'accord avec toi, tant qu'on n"a pas essayer et fait des tests dignent de ce nom...........
Cependant je ne dis pas qu'il est meiux ou moins biens mais quand meme je demande vraiment à voir, moi il me botte bien ce fusil!
mais impossible d'en trouver en essai ..... et cc'est quand meme pas rien au niveau prix!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.