Carabine à balles pour petit gibier (corbeaux, pie, etc)

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

Je viens pas chercher des conseils (et surement pas les tiens qui ne me servent à rien du tout), je viens demander un avis précis entre



différentes carabines à balles; et non un avis sur des solutions intelligentes ou pas de prélever les nuisibles !



Mais encore faut-il savoir lire correctement avant de critiquer...



A bon entendeur....



SUJET CLOS (Mr le modo, merci de fermer ce post) :wink:
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

:mrgreen: Intelligence rare, QI exceptionnel !



Je ne veux pas de conseils .... mais des avis :D
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

@pike31 wrote:Je viens pas chercher des conseils (et surement pas les tiens qui ne me servent à rien du tout), je viens demander un avis précis entre



différentes carabines à balles; et non un avis sur des solutions intelligentes ou pas de prélever les nuisibles !

:wink:



et nous on essaye de te presenter d'autre solutions

en aucun cas on veut te faire changer d'avis

achete ta carabine mais c'est dommage de ne pas pouvoir tirer avec
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

Et ouai Sainthub, y'a une grande différence entre "conseil" et "avis"... une chose de sure, c'est pas la culture qui te pèse!



Pour rester poli, je dirais, que t'es juste un pauvre mec.



Des mecs comme toi ca sert a rien, j'etais juste venu pour poser une question précise sur ce forum et je me fais agressé quasiment



par toi, me faisant traiter de tétu et autres mots que je n'ai meme pas retenu.



Tout le monde à été courtois , poli et très gentil , sauf toi qui te prend pour le trou du c*l du monde . j'ai l'impression que tu



penses avoir la science infuse, et si on pense différemment de toi pour telle ou telle raison , monsieur le prend mal.







Pour te repondre ensuite, rhum160, t'as raison c'est peut etre dommage de ne pouvoir tirer avec, mais c'est mon choix.



Je compte m'inscrire très prochainement dans un centre de tir, j'aimerais faire du tir loisirs, je me suis deja renseigné.



:glissa:nt
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

pike31; Mon "petit" (mais vraiment petit) gars, il serait bon que tu ouvres les yeux, le pauvre mec c'est vraisemblablement toi !



Je suis retraité, et à mon âge je suis encore en mesure de te faire la pige sur un certain nombre de sujets ! Moi je comprend et maîtrise la langue française dans son intégralité, ce que la quarantaine d'ingénieurs que j'avais sous mes ordres n'était pas en mesure d'assumer ! Alors tes remarques tu peut te les mettre là où tu veux, peut-être que ça te rendra plus humble la prochaine fois ! Au plaisir de ne plus avoir à communiquer avec un lourdingue de ton espèce.



::lang; ::lang;
pike31
Messages : 83
Inscription : 12 sept. 2005 10:43

Message par pike31 »

Je t'imaginais bien comme ça tu vois... un "vieux" bourgeois qui pense avoir la science infuse.



Je crois que ton dernier post te resume bien: fier, vantard, et surtout qui prend tout le monde de haut.



Mais ici tu n'es pas le chef, tout le monde a le meme statut, tout le monde apporte son savoir et son aide avec gentillesse à part toi).



T'es plus rien du tout et ca tu ne le supporte pas.



Et tu supporte pas non plus que l'on te suive pas dans ton opinion, que l'on ne suive pas ton avis.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Juste pour en terminer : Tu as bien choisi ton pseudo, comme les brochets tu n'a vraiment que la gueule !



Et pour t'informer, j'ai encore d'importantes responsabilités au niveau pêche et chasse et une certaine influence dans ces milieux.



:D :D :D :mrgreen:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

C'est fini les baliverses ? :shock:



On dirait 2 gamins : c'est toi qui à tord et moi qui ais raison; pire encore c'est à celui qui sera plus intelligent, plus riche et plus beau que l'autre...

Franchement c'est un peu la honte :roll:



Merci de ne cesser votre joute verbale sur les forums public



Bonne soirée

Jacques
lebeau courally
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2008 18:35

Message par lebeau courally »

@Webmaster wrote:C'est fini les baliverses ? :shock:



On dirait 2 gamins : c'est toi qui à tord et moi qui ais raison; pire encore c'est à celui qui sera plus intelligent, plus riche et plus beau que l'autre...

Franchement c'est un peu la honte :roll:



Merci de ne cesser votre joute verbale sur les forums public



Bonne soirée

Jacques





Enfin un esprit au dessus des autres, Merci Webmaster..



Toi l'illustre Saint Hubert, ancien venerable responsable de 40 ingenieurs ne devrais tu pas justement essayer d'aider pike 31 qui recherche une aide des vieux roublards pour prelever des nuisibles...



J'ai la mauvaise impression que ce forum est en train de doucement glisser vers une pente dangereuse ou l'ignorance est bannie...

Justement le contraire meme d'un forum (en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers) dixit wikipedia...



Le mot librement est donc mis en exergue chers amis....



Amities en Saint Hubert (le venerable Saint responsable de tous les chasseurs sans la moindre distinction)
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Pour les Anciens de ce forum, je pense que vous avez compris que j'ai peu de choses à apprendre ici, mais beaucoup à donner ! Jusqu'à présent, j'ai toujours donné des informations justes et vérifiables (je ne poste pas pour faire du chiffre), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit, voyant trop d'inexactitudes y transiter.



Aujourd'hui, j'ai toujours le respect des anciens, chose qui ne semble plus être d'actualité pour un certain nombre de jeunes qui pourtant auraient encore beaucoup à apprendre.



J'accepte toutes remarques dans la mesure où elles sont formulées dans un Français correct (de préférence sans fautes) et avec la courtoisie qui prévaut, dans le cas contraire, je me vois dans l'obligation de me mettre au "niveau" de mon interlocuteur.



Je vais donc dès ce soir réfléchir à la nécessité de poursuivre mes contributions.



Bonsoir à vous.
Répondre