Carabine à balles pour petit gibier (corbeaux, pie, etc)

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
lebeau courally
Messages : 37
Inscription : 23 déc. 2008 18:35

Message par lebeau courally »

@Webmaster wrote:C'est fini les baliverses ? :shock:



On dirait 2 gamins : c'est toi qui à tord et moi qui ais raison; pire encore c'est à celui qui sera plus intelligent, plus riche et plus beau que l'autre...

Franchement c'est un peu la honte :roll:



Merci de ne cesser votre joute verbale sur les forums public



Bonne soirée

Jacques





Enfin un esprit au dessus des autres, Merci Webmaster..



Toi l'illustre Saint Hubert, ancien venerable responsable de 40 ingenieurs ne devrais tu pas justement essayer d'aider pike 31 qui recherche une aide des vieux roublards pour prelever des nuisibles...



J'ai la mauvaise impression que ce forum est en train de doucement glisser vers une pente dangereuse ou l'ignorance est bannie...

Justement le contraire meme d'un forum (en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers) dixit wikipedia...



Le mot librement est donc mis en exergue chers amis....



Amities en Saint Hubert (le venerable Saint responsable de tous les chasseurs sans la moindre distinction)
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Pour les Anciens de ce forum, je pense que vous avez compris que j'ai peu de choses à apprendre ici, mais beaucoup à donner ! Jusqu'à présent, j'ai toujours donné des informations justes et vérifiables (je ne poste pas pour faire du chiffre), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit, voyant trop d'inexactitudes y transiter.



Aujourd'hui, j'ai toujours le respect des anciens, chose qui ne semble plus être d'actualité pour un certain nombre de jeunes qui pourtant auraient encore beaucoup à apprendre.



J'accepte toutes remarques dans la mesure où elles sont formulées dans un Français correct (de préférence sans fautes) et avec la courtoisie qui prévaut, dans le cas contraire, je me vois dans l'obligation de me mettre au "niveau" de mon interlocuteur.



Je vais donc dès ce soir réfléchir à la nécessité de poursuivre mes contributions.



Bonsoir à vous.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Non Sainthub il serai dommage que tu t'en ailles.Tu as toujours apporté tes connaissances dans le but d'aider les autres jusqu'a presnt.Et je suis certaint que tu es capable de nous apprendre encore bien des choses,notemment en matiere d'armes rayées et de législation.



Je me joins donc a la demande de scolo :wink:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

il ne faut partir sur un coup de tete

reste

on ne peut s'entendre avec tout le monde sinon sa deviendrait ennuyeux
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

allez St hub, tu peux rester, libre à toi de choisir avec qui tu veux converser mais reste pour ceux qui t'apprecie toi et tes réponses judicieuses!

à bientôt
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@scolopax wrote:



Je ne sais pas si je suis le seul mais je te demande de rester avec nous :D :wink:

Tu n'est pas le seul a le vouloir :wink: :wink: :wink:

@sainthub wrote:vous avez compris que j'ai peu de choses à apprendre ici, mais beaucoup à donner ! Jusqu'à présent, j'ai toujours donné des informations justes et vérifiables

c'est un peu cette attitude qui derange quelque membres qui on tendance a prendre cela pour de la pretention, je tiens a preciser que ce n'est pas mon cas

je te conseil de faire preuve d'un peu plus d'humilité meme si je donnerais cher pour avoir tes connaissance surtout en ce qui concerne la ballistique des armes rayées :| :| :|

Bonsoir :D
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:Ce soir ca chauffe partout :lol: :x :x



TB25 je n'ai pas oublie mon casque chez toi lors du dernier raid :?: :x :x



Chacun son tour mon cher scolo



Je voie que sur les chiens d'arrêt tu te fait pas mal encaper



Ps au sujet de Saint hub et Pike écouter le web qui a poster un message très sage



Pour Saint hub le forum a besoin de tes conseils très justes et pertinent



Pour Pike pas la peine se se prendre la tête il y des choses plus graves dans la vie



a+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@sainthub wrote:Pour les Anciens de ce forum, je pense que vous avez compris que j'ai peu de choses à apprendre ici, mais beaucoup à donner ! Jusqu'à présent, j'ai toujours donné des informations justes et vérifiables (je ne poste pas pour faire du chiffre), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit, voyant trop d'inexactitudes y transiter.



Aujourd'hui, j'ai toujours le respect des anciens, chose qui ne semble plus être d'actualité pour un certain nombre de jeunes qui pourtant auraient encore beaucoup à apprendre.



J'accepte toutes remarques dans la mesure où elles sont formulées dans un Français correct (de préférence sans fautes) et avec la courtoisie qui prévaut, dans le cas contraire, je me vois dans l'obligation de me mettre au "niveau" de mon interlocuteur.



Je vais donc dès ce soir réfléchir à la nécessité de poursuivre mes contributions.



Bonsoir à vous.



Cher Saint Hubet,



Je crois malheureusement que tu n'acceptes pas la critique, voir même de simple remarque.



Il fallait tôt ou tard s'y attendre pourtant car il faut bien avouer que si un certains nombres de t'es postes apportent certes des infos utiles et intéressantes au forum tu ne manques pas de le faire remarquer.



Je crois que tu manque un peu de modestie, c'est fort dommage car c'est ce brin de modestie qui fait qu'une personne comme toi (passionné et cultivé) peu passer du statut de membre très respecté à celui qui fait c.... tout le monde.



Malheureusement quand quelqu'un met le doigt sur ce petit "détail" tu mets en exergue t'as vanité (je suis chef de ceci, j'ai des responsabilités ici et la, je sais ceci...) et c'est fort dommage.



Bref je ne te fait ni reproche ni menace (après tout chacun est comme il veux) mais je te fais juste part à mon tour de ma petite expérience de Webmaster.



Tu aurais tout à gagner à mettre de côté ton ego pour discuter simplement avec des gens tout aussi respectable que toi. Le cas échéant tu peux allez voir si l'herbe et plus verte ailleurs comme tu la laissé sous entendre.





@+

Jacques
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

a ST HUBERT

bonsoir laisse passer un peut de temp peut etre,mais reste avec nous

tu est toujour de bon conseil et clair.

alors a plus tard pour te lire
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Je ne vais pas en rajouter, mais juste dire qu’il serait absurde et dommageable pour le forum de se passer d’une t’elle source de connaissance balistique.



Maintenant, en tans que dinosaure* du forum, je conclurais : En disant qu’il est en général judicieux de prendre en considérerions les recommandations de notre webmaster car ses remarques sont souvent justifiées.



En espérant, que tu ne prendras pas de décisions hâtive et que longtemps tu resteras parmi nous.



*

Les dinosaures sont des animaux étrange ayant traversé les écosystèmes virtuel chassepassionaute depuis bien années, d’ailleurs on retrouve des traces du «Popey-77 (Popeius soixantedixseptius)» en -4 avant St hub mais certains points laisse penser qu'il était là avant.
Répondre