que pensez vous de l'armurerie "le pistolier" a toulon ???

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
koune

Message par koune »

:twisted: quel est votre avis sur le service et l'accueil de cette armurerie.pour moi elle est loin d'etre la meilleure...entre autre, hier je lui est acheter 2 fusils dont un qui a laché au premier coup super !!!! je lui est ramené soit disant ce n'était rien en deux minutes c'était réparé et au bout d'une bonne heure toujours pas fait ( tres correct pour un commerçant)... je suis repartis sans fusil mais avec mon chèque. :evil:
goonif

Message par goonif »

salut c'était quoi le fusil :?:
guis83

Message par guis83 »

effectivement,moi aussi je suis assez déçu quand j'y vais .

l'accueil est pas forcement bon,le commercant pas forcement.....commercant.

commercer c'est aussi prendre un peu en charge le client potentiel et la je dois dire que le magasin fait un peu viste guidée solitaire.

en plus ,perso ,l'interieur du magasin ne donne pas vraiment une folle envie d'acheter ( en comparaison d'une tres tentatrice armurie visitée à San Remo (italie))

encore beaucoup de choses mineures mais qui me m'incite pas vraiment à depenser la bas sinon par nécessité.

bref dommage surtout que les armuriers ca se fait rare.
sylsop

Message par sylsop »

salut c'était quoi le fusil

un F3!

:deho:rs
koune

Message par koune »

@goonif wrote:salut c'était quoi le fusil :?:

salut cétait un beretta 686 onyx white

:D
goonif

Message par goonif »

bonsoir,sylvain..... :twisted: :wink:

un 686 ne devrait pas avoir de probleme,mais allons savoir si il n'a pas voyagé vers l'orient :)
sylsop

Message par sylsop »

salut à toi marc ! j'étais pas si loin !!!! :mrgreen: :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

J'ai déjà posté concernant cette armurerie dont je ne veux plus entendre parler :wink:

Je résume, je les appelle pour avoir le prix des Mary, ils me c.......l...c....... pendant 10mns pour me dire qu'ils ont les leur encartouchées par Mary et moins chères. Bon, je ne donne pas suite.

Je leur envoie une demande de devis pour des balles en 270W et 300WM, environ 750 Euros, ils me répondent qu'ils n'ont pas le temps de me donner les prix!!! MDR!

Ils n'ont pas besoin d'argent.

Cédric, tu aurais du nous écouter Xave et moi et aller chez Meyson :wink:
Répondre