@scolopax wrote:@agriculteur meusien wrote:certains d'entre vous ont de bonne idee, mais malhereusement ne sont pas a la fdc 55
dans mon departement, le prefet a augmenter les prelevement avec des cota minimum, a fait faire des controles par corp, a fait faire des battu administrative
et pourtant il y a encore plus de degats a cette epoque par rapport a l'année derniere
aujourdhui, moi je ne vous plus qu'une peste porcine pour regler ce probleme
pour celui ou ceux qui jouent sur les mots ou ne trouvent rien d'autre pour se detourner du probleme, sachez que ce qui vas arriver sera la faute de chasseurs irreponsables comme vous
Toi tu commences a etre serieusement penible et obtu

Ce que tu nous dis ici dis le aux chasseurs de ton coin

Que veux-tu que nous fassions

Ou alors tu l'ouvres derriere le clavier et tu la fermes quand tu es devant les personnes interressees

c'est ce que l'on va finir par penser

Certains ont emis des idees que tu reconnais pas mauvaises et tu continues tes lamentations
C'est a Jerusalem qu'il faut aller , le mur c'est la bas qu'il se trouve
moi je ne vous plus qu'une peste porcine pour regler ce probleme
Quelle intelligence et largeur d'esprit

Manifestement tu ne vois pas plus loin que ton nez

Et tes collegues qui elevent des porcs domestiques tu y a pense
C'est le plus mauvais des corporatisme que tu developpes

c'est celui qui a toujours desservi les causes de ceux qui l'ont employe

Tu donnes une fort mauvaise image du monde rural qui n'engage que toi ;bad/: Et dont je sais qu'il est loin d'etre ce que tu representes d'ailleurs, comme un general mexicain
a fait faire des controles par corp, a fait faire des battu administrative
Si tu pouvais decrypter ce que tu veux dire ...................
tes commentaires tu peux te les carrer bien profond
c'est a cause de chasseurs aussi idiot que toi, bien qu'ils se croivent les plus malin, que la chasse en france sera penalisé
pour info, cela fait des années que je me bat sur le probleme, j'ai toujours dit a tous le monde ce que je pense, je n'ai pas besoin de me cacher derriere un clavier comme tu le pretend
d'ailleurs si tu etait en face de moi, tu parlerai autrement ou plus espece de cretin
pour vous messieurs les chasseurs intelligents, d'apres mes source, le probleme senble national
je suis contient que cela est du a une minorité
de ce faite, le probleme aurait du etre regler en interne par les chasseurs
peut etre n'avaient vous rien venu venir, reprener les rennes de vos fdc avant qu'il soit trop tard
je suis contient que ce n'est pas bien de vouloir une peste porcine pour mes colleges, mais enfin quelque chose reglerai le probleme
pour conclure,
je ne suis pas anti chasseurs, je laisse meme les chasseurs d'acca chasser sur mes terres gratuitement
quand j'ai lancer ce sujet, c'etait pour prendre la temperature, car j'esitai d'engager des actions qui penaliseront tous les chasseurs
le probleme dans le monde de la chasse est que les bons chasseurs ne se manifeste pas ou pas beaucoup,il y a par contre beaucoup de "scolopax" qui croivent qu'ils reteront maitre de la situation
scolopax, je te laisse envisager tous seul ton avenir en t'en que chasseur idiot,j'ai vu ce que je voulait savoir, je n'ai plus rien a attendre de ce blog