@Roy wby wrote:Je viens d’aller sur le site de RWS parce que j’avais un doute. Se ne serait pas plutôt des Ks de 10.5g.
oui erreur de frappe, j'ai rééditer mon message.
@Roy wby wrote:Sinon tu peux avoir une lunette dite polyvalente (1.5-6x42 ou 1.7-10x42) qui te permettra de faire face à la plupart des situations. En sachant que lorsque l’on parle de polyvalence cela veut dire qu’elle ne serat pas optimale dans certaine situation. Par exemple lors des tires de très près sur des gibiers en mouvement dans un milieux fermé ou tire par temps sombre lors des dernières minutes légale
oui je compte acheter plus tard, une lunette dite "polyvalente", Je sais que ce n'est pas le MUST pour tout faire, mais elle me conviendra parfaitement, une fois qu'on y est abitué.....en ce moment j'utilise bien une Zeiss 3-12*56 pour l'affut comme pour la battue et je réussi tres bien en battue avec....comme quoi il faut avoir en main son matériel.
Pour les balles, les power point non merci

, les ID sont tres bien mais chères aussi (91 euros).
Pour être franc, j'hésite.....les Ks ne seraient elles pas suffisantes pour la battue ? oui, mais j'ai grand peur d'abimer anormalement les chevreuils.....
Sinon il y à les Evolution de chez RWS mais elles sont aussi tres chères (95 euros)