"Bon plan" pour cartourches de sport

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Attends, il suffit de seulement 3 tireurs (6000 cartouches/an) pour faire 18000 cartouches et le tour est joué sans monter une usine à gaz de savoir qui va se désister.

Autre point, ok pour 400 km AR, mais combien de km faisons nous/an pour aller au(x) stand(s) / an ??? je pense qu'il faut surtout relativiser les coûts en rapport de ....

Je t'assure, plutôt que d'acheter des Décat sur place -chères je préfère aller chez Gilles et avoir la bonne cartouche pour ma saison, par le passé je suis allé plusieurs fois chez eux pour revenir avec 4000 douilles.

Autre point, Gilles organise ses tournées, il faut donc l'interroger pour savoir qd il sera de passage dans sa propre région pour profiter du transport.

Dernier point, Gilles est très arrangeant.............................. :wink:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

t'aurai pu le faire venir à Poussan !!!!!!! :x :x :x :x :x
mars76
Messages : 19
Inscription : 06 févr. 2008 19:26

Message par mars76 »

En effet Fanperaz, tu vois juste pour le principe des tournées.



Un exemple, les livraisons en région parisiennes sont prévues en semaine 16, notamment la mienne. Pourquoi ne pas commander pour ce qui le souhaite et venir récupérer vos cartouches "chez moi", près de MAISONS-LAFFITTE (78600) si vous pensez que la livraison ne serait pas assurée du fait d'une faible quantité commandée ?
patrick33800
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2009 12:11

Message par patrick33800 »

Bonjour à tous, pour ceux qui sont autour de Bordeaux et qui tirent de la Rio "Target" 37€ les 250 Chez Roumaillac au magasin. 0.148€/ la cartouche.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,houla :cry: :roll: :? je croyais qu'on parlait de vraies cartouches :x :x :x
patrick33800
Messages : 31
Inscription : 16 janv. 2009 12:11

Message par patrick33800 »

Dsl mais j'ai pas le budget pour autre chose mais elle cassent les plateaux comme les autres.... :deho:rs
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



une chtiote question: lorsque vous parlez de Gilles, qui est ce :?:



excusez mon ignorance :!:



:pingou:in a+
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@attila wrote:une chtiote question: lorsque vous parlez de Gilles, qui est ce :?:

Salut,

C'est une importante armurerie et également encartoucheur à Flers dans l'Orne chez lequel je vais depuis mes débuts en BT il y a 10 ans. Je lui ai acheté quasi tous mes fusils et toutes mes cartouches, tu le trouveras ici :

http://www.armurerie-gilles.com/fusils_ ... 474e3513d5

Il y a 400m² de magasin, il est connu et respecté dans tout l'ouest de la France (Bretagne Normandie Pays de Loire Centre et Ile de France)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,t'inquietes pas patrick 33800 :wink: ,je dis pas ça pour le prix mais pour la marque" rio" qui comme tout le monde sait....c'est mes préférées :) :x
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

pourquoi tu dis des bétises marc.ça ete signe?
Répondre