indignation! Jusqu'où iront-ils???

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à toutes et à tous . Hier j'ai envoyé un mail au ROC qui m'a répondu par la voix de sa vice- présidente Mme Nelly BOUTINOT . Elle m'a assurée de sa profonde tristesse et m' informé que son mouvement ne cautionnait pas de tels actes ni n'acceptait en son sein de tels personnages. A sa demande je lui ai fait parvenir l'article du DAILY MAIL car les médias français n'ont pas battu le tambour . Prenons donc acte de la position du ROC et remercions les pour cette prise de position. @+
guis83

Message par guis83 »

ben c'est bien beau mais leur position faudrait qu'ils l'affichent et non pas qu'il te la donne à toi parce que tu les as fait chier.

ce qui aurait été responsable c'est deja de l'afficher sur leur site,ca deja cela prouver qq chose.

enfin ,j'arrete on va m'accuser d'etre extremiste.

cordialement.

nb: c'est bizarre la les anti ,ils ne postent pas!!!!! putain pour une fois venez faire chier utile ,montrer votre humanité!!!

....désolé je m'emporte encore.pardon!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@scolopax wrote:remercions les pour cette prise de position.

Il n'y a rien ni personne a remercier quand le fait est une evidence de genre :twisted:

Ils ont constate et reconnu ce qu'il en etait point barre :!: moi je dirai plutot " Encore heureux qu'ils l'ait reconnu " :wink:

+1 avec Scolopax.

Heureusement qu'ils on reconnus cette effroyable crime.

Il n'y a pas de pitié à avoir avec ces gens la (ROC compris). Il faut que cette ASSASSINAT soit dévoilé au grand public pour prouver la folie de ces intégristes.

:evil:

@+

Jacques
Dombes69

Message par Dombes69 »

Ce drame est injuste, malsain, il ne fait que prouver la dure réalité, ces anti sont des fous, des intégristes, et encore les mots ne sont pas assez forts.

Etre contre la chasse c'est un droit, respecter les hommes qui la pratique, qui l'aime c'est un devoir moral.....enfin c'était, alors attendons nous au pire et préparons la riposte!

Nos médias sont encore plus écoeurant, leur manière de traiter l'information est vraiment indigne, minable.

Leur philosophie est anti humaniste et par conséquent foncièrement désastreuse pour notre civilisation, comment peuvent ils être encore considérés?

On a décidement cesser de penser en Europe!

Sincères condoléances à sa famille et à nos amis veneurs et suiveurs anglais.

Dombes69
foulque34

Message par foulque34 »

Depuis le temps que je me tue a dire que ces extremistes integristes sont dangereux pour notre societe democratique.....le pire c'est que l'info n'est pas relayee mais plutot ettoufee......cela s'appelle de la desinformation et meme de la complicite.....
Webmaster

Message par Webmaster »

L'info a été mise sur l'accueil du site...

Plus il y aura de monde au courant mieu ce sera.

Même si cette accident est tragique, je crois hélas qu'il faut nous en "servir" pour faire disparaitre ces malades.
sdupuis

Message par sdupuis »

Merci de transmettre l'info Web. :wink:

Tout est dit dans ton précédent post.

Bien aller
sdupuis

Message par sdupuis »

Les hunt saboteurs ont osé intervenir dimanche en forêt de St Gobain!!!

Je suis atterré, c'est une honte.

Ils n'en ont rien à foutre, et ne se désolidarisent pas du mouvement anglais.

Je ne trouve même pas les mots pour qualifier ces pauvres gens!
Dombes69

Message par Dombes69 »

cher sdupuis,

Tu as l'air de bien connaitre ton sujet à ce que je vois, pourrais tu donc nous expliquer comment les anglais font pour chasser à courre malgré l'interdiction?

Dombes69
sdupuis

Message par sdupuis »

Tout d'abord, l'interdiction bas de l'aile, d'après ce que je sais.

Et ensuite, ils organisent des drags, qui consistent à faire courir les chiens derrière un sac imbibé de l'odeur d'un gibier. Et quand les chiens prennent une voie, d'un vrai gibier, ils disent qu'ils n'ont pas pu les arrêter.

Mais la bas la chasse à courre ne se pratique pas comme en France, et se porte beaucoup sur le hunting, la chasse du renard, où les veneurs intervienent très peu, la grande vénerie est beaucoup moins, pour ne pas dire pas pratiquée...
Répondre