Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir à toutes et à tous . Hier j'ai envoyé un mail au ROC qui m'a répondu par la voix de sa vice- présidente Mme Nelly BOUTINOT . Elle m'a assurée de sa profonde tristesse et m' informé que son mouvement ne cautionnait pas de tels actes ni n'acceptait en son sein de tels personnages. A sa demande je lui ai fait parvenir l'article du DAILY MAIL car les médias français n'ont pas battu le tambour . Prenons donc acte de la position du ROC et remercions les pour cette prise de position. @+
@scolopax wrote:remercions les pour cette prise de position.
Il n'y a rien ni personne a remercier quand le fait est une evidence de genre
Ils ont constate et reconnu ce qu'il en etait point barre moi je dirai plutot " Encore heureux qu'ils l'ait reconnu "
+1 avec Scolopax.
Heureusement qu'ils on reconnus cette effroyable crime.
Il n'y a pas de pitié à avoir avec ces gens la (ROC compris). Il faut que cette ASSASSINAT soit dévoilé au grand public pour prouver la folie de ces intégristes.
Ce drame est injuste, malsain, il ne fait que prouver la dure réalité, ces anti sont des fous, des intégristes, et encore les mots ne sont pas assez forts.
Etre contre la chasse c'est un droit, respecter les hommes qui la pratique, qui l'aime c'est un devoir moral.....enfin c'était, alors attendons nous au pire et préparons la riposte!
Nos médias sont encore plus écoeurant, leur manière de traiter l'information est vraiment indigne, minable.
Leur philosophie est anti humaniste et par conséquent foncièrement désastreuse pour notre civilisation, comment peuvent ils être encore considérés?
On a décidement cesser de penser en Europe!
Sincères condoléances à sa famille et à nos amis veneurs et suiveurs anglais.
Depuis le temps que je me tue a dire que ces extremistes integristes sont dangereux pour notre societe democratique.....le pire c'est que l'info n'est pas relayee mais plutot ettoufee......cela s'appelle de la desinformation et meme de la complicite.....
Tu as l'air de bien connaitre ton sujet à ce que je vois, pourrais tu donc nous expliquer comment les anglais font pour chasser à courre malgré l'interdiction?
Tout d'abord, l'interdiction bas de l'aile, d'après ce que je sais.
Et ensuite, ils organisent des drags, qui consistent à faire courir les chiens derrière un sac imbibé de l'odeur d'un gibier. Et quand les chiens prennent une voie, d'un vrai gibier, ils disent qu'ils n'ont pas pu les arrêter.
Mais la bas la chasse à courre ne se pratique pas comme en France, et se porte beaucoup sur le hunting, la chasse du renard, où les veneurs intervienent très peu, la grande vénerie est beaucoup moins, pour ne pas dire pas pratiquée...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.