indignation! Jusqu'où iront-ils???

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
sdupuis

Message par sdupuis »

Tout d'abord, l'interdiction bas de l'aile, d'après ce que je sais.

Et ensuite, ils organisent des drags, qui consistent à faire courir les chiens derrière un sac imbibé de l'odeur d'un gibier. Et quand les chiens prennent une voie, d'un vrai gibier, ils disent qu'ils n'ont pas pu les arrêter.

Mais la bas la chasse à courre ne se pratique pas comme en France, et se porte beaucoup sur le hunting, la chasse du renard, où les veneurs intervienent très peu, la grande vénerie est beaucoup moins, pour ne pas dire pas pratiquée...
sdupuis

Message par sdupuis »

Bonsoir tout le monde.

Le délit d'entrave à une action de chasse serait en bonne voie pour être signé!

Nos détracteurs (ROC, RAC, etc) sont de moins en moins soutenus, et un petit tour sur leurs sites internet le confirme! :mrgreen:

Pour eux les rencontres du grenel de l'environnement est un échec, donc c'est tout bon pour nous!

Il faut également souligner le sang froid des veneurs, et des suiveurs qui ont eût à faire aux hunt saboteurs, car c'est en parti grâce à cela que les choses tournent de notre côté!

Pourvu que cela continue dans cette voie, et que les nouvelles restent bonnes.

Bien aller à vous.
sim09

Message par sim09 »

Je tombe par hasard sur ce topic et la je suis sur le c.. ! Comment ce genre d'information n'a pas pu etre communiqué ? C'est du grand n'importe quoi je n'imaginais qu'il pouvaient être a ce point violent.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

il ne faut pas se féliciter qu'ils l'aient reconnu, je pense que c'est tout à fait normal, par contre dans les médias toujours rien.

@+
yanvillardier

Message par yanvillardier »

Dans quelques jours une bonne nouvelle pour tous les chasseurs permettra de mettre un terme à ses conflits … j’ai oublié de préciser que c’est juste grâce à CPNT …
marco46

Message par marco46 »

En esperrant que tu dise vrai mais je doute que des annees de haine et de conflicts soient balayees comme ca du jour au lendemain!!!!

Mais bon les promesses rendent les enfants heureux :? :?
doal

Message par doal »

@yanvillardier wrote:Dans quelques jours une bonne nouvelle pour tous les chasseurs permettra de mettre un terme à ses conflits … j’ai oublié de préciser que c’est juste grâce à CPNT …

Je ne crois plus au pére noêl,les végétaliens les antis tant qu ils n auront pas obtenus l abolition de la chasse,seront nos adversaires,n oubliez pas que des gens sont condamnés suite au décés d un enfant pour privation de nourriture il est pas beau le végétarisme

Surtout ne soyez pas naif,ils ne veulent plus de la chasse,bientôt nous allons ressembler au dernier des mohicans?
doal

Message par doal »

@doal wrote:@yanvillardier wrote:Dans quelques jours une bonne nouvelle pour tous les chasseurs permettra de mettre un terme à ses conflits … j’ai oublié de préciser que c’est juste grâce à CPNT …

Je ne crois plus au pére noêl,les végétaliens les antis tant qu ils n auront pas obtenus l abolition de la chasse,seront nos adversaires,n oubliez pas que des gens sont condamnés suite au décés d un enfant pour privation de nourriture il est pas beau le végétarisme

Surtout ne soyez pas naif,ils ne veulent plus de la chasse,bientôt nous allons ressembler au dernier des mohicans?

Être végétalien et laisser mourir son enfant, en ne le nourissant pas correctement,cela doit vous faire réfléchir,pour eux nous sommes des pestiférés,allez faire un tour sur les sites,végétaliens, mutations radicales,cela fait froid dans le dos
doal

Message par doal »

doal wrote:

yanvillardier wrote:
Dans quelques jours une bonne nouvelle pour tous les chasseurs permettra de mettre un terme à ses conflits … j’ai oublié de préciser que c’est juste grâce à CPNT …[/quot

doal

Message par doal »

doal wrote:

doal wrote:

yanvillardier wrote:
Dans quelques jours une bonne nouvelle pour tous les chasseurs permettra de mettre un terme à ses conflits … j’ai oublié de préciser que c’est juste grâce à CPNT …[/quot

Répondre