CYNERGY Hunter CAL 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama

Message par djama »

dans les différents tests de cette arme ,il est dit ;"

le systeme de charniere integrée permet de définir une bascule ultrabasse dimmentions proche d'une bascule de 28, doté d'une grande robustesse.cette charniere intégrée de part sa plus grande surface de basculage réduit l'usure et les frottements lors de l'ouverture et fermeture du fusil.

la faible hauteur de la bascule ascociée au fond fermé rend cette piéce essentielle particulierement régide les deux vérous latéraux sont de forme cylindro-trapézoidale situés au premier tiers inferieur de la bascule assurent une fermeture solide .ils sont mieux placés pour répartir les forces au départ des coups que les verrous plats en fond de bascule ou les doubles verrous superieurs"

sans parler de la qualité des cannons , du systeme de percussion , des départs rapides; qualité du bois(noyer américain sélectionné) ectt... si vous voulez je peux encore développer :D :wink:
chris14

Message par chris14 »

Attention Djama, ce ne sont que des articles commerciaux qui se laissent écrire 8) pour promouvoir un nouveau produit, mais je peux te dire que la réaction du commercial que j'ai eu devant moi hier quand je lui ai parlé de tir intensif avec le cynergy était claire : comme je l'ai dit plus haut ,pour la chasse ok aucun soucis mais pour le tir, mieux vaut rester avec l'ancienne gamme des B525 gts,xs,gp etc pour éviter les déconvenues.
djama

Message par djama »

oui chris je suis d'accord avec toi je n'ai fait que rapporter de se qu'on a écris mais il faut dire que pratiquement touts les revues et écris sont unanime sur la qualité du cynergy mais c 'est vrais attendant de voir (comme toute nouveauté) mais je suis trés confiants

c 'est quant même browning c 'est pas n'importe quoi :wink:
Répondre