casque anti bruit: ce que vous devez savoir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Je participe à ce débat sur un autre site de chasse au gros et les utilisateurs de casques électroniques au ball trap, à la chasse au fusil et carabine ont des avis diamétralement opposés aux votres, Désolé :x

Je viens d'acheter le SORDIN Suprème pro. Je l'ai utilisé à Signes déjà 2 fois et vais m'en servir au stand pour tirer à la 270W et 300WM. Si on ne connecte pas l'électronique il atténu aussi bien que mon ancien Beretta. En l'allumant, il amplifie les petits bruits dont on ne porte aucune attention sans le casque et coupe tous les bruits supérieurs à 80db, même si on tappe dans ses mains. Il faut juste régler le volume à sa convenance et c'est pour moi et bien d'autres, une merveille. Même avec un volume réglé élevé, il n'y a aucun souffle. :mrgreen:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@NATHAN wrote:normal tu es deja sourd :D

oui il est neuf (bilston) mis une fois si tu es interresse prix 100 paye 135

mis une fois à signes

j'ai le meme ressenti avec les autres casques electroniques



Nathan, un casque électronique avec de bonnes performances coûte entre 200 et 350 Euros.

Le mien on le trouve à 230, mais j'ai encore une combine à 145 Euros :x :x :x

C'est là : http://www.bgmwinfield.com/

pour ceux que ca peut interresser :mrgreen:
niglou
Messages : 42
Inscription : 03 avr. 2009 16:34

Message par niglou »

bjr a tous nouveau sur le site ,certains me conaissent comme le pot a nathan, ca y est je me suis finalement inscrit, n ecoutez pas nathan a part sa femme il change d avis toute les 5 min

::lang; alors le casque un coup c est bien un coup moins bien donc ... j ai le meme et j en suis ravis cela permet de suivre une conversation sans se bousiller les oreilles
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Bienvenue parmi nous, ca fait plaisir de te voir ici :mrgreen:

Alors il y a bientot 2 F3 à vendre ? :x :x :x
niglou
Messages : 42
Inscription : 03 avr. 2009 16:34

Message par niglou »

non non je possede un vrai fusil un 682 e
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@NATHAN wrote:oui e comme espoir :( :(

:P :lol: :x :x :x :x :carton:es
niglou
Messages : 42
Inscription : 03 avr. 2009 16:34

Message par niglou »

l' espoir fait vivre ... l' attente tue .........
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Je viens de commander mon Peltor Sport Tac sur ebay à 74€ (92€ livré), faut chercher Peltor Tactical Sport (appellation américaine)…
tornado
Messages : 51
Inscription : 23 juin 2008 12:45

Message par tornado »

@chmill wrote:Je viens de commander mon Peltor Sport Tac sur ebay à 74€ (92€ livré), faut chercher Peltor Tactical Sport (appellation américaine)…



Effectivement, c'est le même que l'on trouve chez nous, livré avec les deux jeux de coquilles et une housse de rangement.

Tu es passé par Jay's hunting ?
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

absolument !!
Répondre