casque anti bruit: ce que vous devez savoir

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tornado
Messages : 51
Inscription : 23 juin 2008 12:45

Message par tornado »

Un de mes amis et moi-même sommes passé par lui. Aucun problème.... Vendeur fiable, envoi rapide. Tu auras ton casque dans une semaine.
flo_84
Messages : 50
Inscription : 31 mars 2009 16:44

Message par flo_84 »

Pal mal le casque je vais peu etre m'en prendre un?
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Reçu mon peltor Tactical Sport Hier = NICKEL !!!

il est livré avec coques noires et oranges + piles+housse, identique à celui proposé en magasin en France

c'est dingue de le trouver à 92€ livré aux USA alors qu'il est vendu aux alentours de 180€ en moyenne en France !!!

j'suis super content !!!
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:Reçu mon peltor Tactical Sport Hier = NICKEL !!!

il est livré avec coques noires et oranges + piles+housse, identique à celui proposé en magasin en France

c'est dingue de le trouver à 92€ livré aux USA alors qu'il est vendu aux alentours de 180€ en moyenne en France !!!

j'suis super content !!!

Qu'est ce tu ne ferais pas pour éviter d'entendre les pleurs de Chmill-girl :x :x :x :x , père indigne !!! :P ::arf/

:pingou:in :pingou:in
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

salut,

alors chmill et ton nouveau casque tu en penses quoi?

bien ou pas ?

j'ai vu que ton vendeur ebay avait d'autres peltor et j'ai bien envie de lui en prendre un,il le sort a 78 euros hors frais de port!!!
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

c'est vraiment super, tu entends tout sauf les coups de feu

faut pas le mettre trop fort sinon tu entends vraiment trop de petits bruits

par exple je l'ai essayé à la FU, et je l'ai vite désactivé car tu entends tout : les éjecteurs du voisin, le gars qui jette ses douilles, celui qui râle… c'est difficile de se concentrer…

Par contre au parcours, c'est un plaisir de pouvoir se parler sans être obligé d'enlever le casque entre chaque poste, tu entends mieux le lanceur…

Je l'ai fait essayer à un autre tireur, qui était sur le cul de l'amplification des petits bruits, je vais le lui commander pour le sanglier car il a du mal à entendre le gibier quand il est au poste…

Pour moi, à 92 € livré à la maison (199€ mini en armurerie) , y'a pas de raison de s'en passer…

il est livré avec les coques noires et les fluos, un jeu de piles et une housse de protection

@+
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

et ben ecoute je me suis laisse tente et a moi aussi il me revient a 92 euros livre

hate de le recevoir

a+ et merci pour ta reponse
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



J'ai perdu mon casque, un Peltor numérique et je voudrais en racheté un!



Je me tourne donc vers les experts :D



Que me conseillez vous sachant que j'en cherche un éléctronique aussi bien pour la chasse que le trap. Avez vous des bonnes adresse sur le net ?



merci

@+

Jacques
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

tornado
Messages : 51
Inscription : 23 juin 2008 12:45

Message par tornado »

@chmill wrote:http://cgi.ebay.fr/NEW-PELTOR-TACTICAL- ... .m63.l1177



Je confirme, ce vendeur est sérieux. Je suis passé par lui pour le mien. Un de mes amis aussi. Envoi rapide, réception sous 8/10 jours.
Répondre