Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien que tout nouvellement inscrit sur le forum, j'en suis cependant un lecteur assidu.
Je réside dans le département du Tarn et y pratique la chasse à la billebaude et le parcours de chasse (tir de loisir) ; je participe également à quelques battues au chevreuil et au sanglier.
J'envisage l'achat d'un Benelli Montefeltro en calibre 20 pour une utilisation au parcours de chasse et le tir des palombes en saison ; j'hésite pour le choix de la longueur du canon : 66 ou 71cm (en chokes interchangeables dans les deux cas.)
pour la chasse en cal 20 71 cm reste le meilleur compromis, mon beretta que viens d'acheter est le technys gold sporting stone coat avec des chokes victory dessus en 71 cm (+2.5 cm ) . en 3/4 de choke il est impressionnant . fusil forè 15.9 .recul inexistant , un reve a tirer .
salut,back-bored c'est l'âme de canon d'un diametre plus large que le calibre comme 18,6mm au lieu de 18,5mm(12),ça permet de moins faire souffrir la charge de plombs pour avoir une meilleure homogénéité de la gerbe et associé à des cones de raccordement plus longs adouci notablement le recul.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.