@pyrrhon wrote:Justement, avec toutes ces rubriques ne crains-tu pas une dispersion voir un enfermement de certain dans leur spécialité...?
Regarde bien, c'est déjà la dispersion.
Ex : un topic débute sur le tir de fosse et qd tu lis le dernier post ça cause de ............................chien de chasse
alors plus ça va est moins j'ai personnellement envie de poster car il y a de moins en moins de suivi.
Pardon WEB mais c'est vrai, regarde bien le nombre de topics armes dans ball trap au lieu de la rubrique qui lui est normalement destinée (idem cartouches), on s'y perd........
Ex : Du coup en 2 semaines tu as 3 topics différents pour le même fusil (UGB Beretta).
Parler de notre spécialité, c'est pile-poil ce que j'attends sans défricher tout un topic de 20 posts pour n'en retenir que 2 ou 3.
Et si je souhaite consulter une autre spécialité que je ne connais pas je pourrai ainsi suivre tous les posts logiquement pour mieux comprendre ceux qui ont qq chose d'interessant à écrire pour le novice que je serai.
Est ce un problème que l'on s'enferme dans notre spécialité si ce n'est que de l'enrichir qualitativement pour tous les lecteurs ???????