tarifs des stands

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
sdi

Message par sdi »

D apres un rapide calcul, une saison de trap nous coutent ( et oui, ma femme tire aussi ) environ 1500€. Je compte les cartouches, les séries, nos 2 licences et un peu de pétrole ( je compte pas l apero :lol: ), les fusil je les compte comme acquis. Mais la, je compte que pour le trap, car y a aussi le tir FFT et si je compte les munitions pour l AR15, le glock, le smith & wesson, le matos de rechargement.................et tous le reste..............non non j arrete de compter :shock: , c est déprimant :oops: . Faut vraiment aimer ca :)
tit

Message par tit »

bonsoir

chez moi la planche licencier + carte club par 10 plaches = 3.50€

licence journaliére = 7.00€

licencier exterieur club = 5.00€

sinon je tire aussi en FO dans un autre club avec carte club =2.50€/25pltx :mrgreen:
tit0

Message par tit0 »

@tit wrote:bonsoir

chez moi la planche licencier + carte club par 10 plaches = 3.50€

licence journaliére = 7.00€

licencier exterieur club = 5.00€

sinon je tire aussi en FO dans un autre club avec carte club =2.50€/25pltx :mrgreen:

Je pensais que le prix de la licence journalière était fixé à 4€ par la fédération... Pfff toujours les même qui se remplissent les fouilles...
xave

Message par xave »

bonjour a tous

alors pour Signes

10 euros pour les non licencies

8,50 pour les visiteurs licencies

7 euros pour les membres du club dont la carte coute 70 euros

et voilou
tit

Message par tit »

tit o

bonjour j'ai du mal m'exprimer lorque j'annonce licence journaliere 7€ ce n'est pas le prix de la licence elle même mais le prix de la planche pour 25 plateaux lorque quelqu'un vient une fois par an............ je pensais avoir ete clair le post portant sur le tarif des planches ....a+
tit0

Message par tit0 »

a ok...

Je n'avais pas bien compris désolé. En même temps c'était plausible quand on voit que le club nous fait payer 76€ la licence alors qu'il est écrit 46€ dessus... Ce a quoi il répondent :" non non il n'y a pas de taxe lié à l'adhésion au club..."
tornado

Message par tornado »

Je vais parfois à Nemours :

- Extérieurs licenciés : 8,60 e

A Gonesse :

- Extérieurs licenciés : 8,00 e
gentlemanfou

Message par gentlemanfou »

Bonjour à tous, pour ceux qui habite dans une zone frontalière avec la Belgique et le Grand Duché, voici quelques tarifs des différents stands ou j'ai eu l'occasion de tirer.

au Grand Duché:

CTFS à Differdange: FO, SKEET, COMPACK, et PARCOURT

7€ pour les non membres

5€ pour les membres

4,5€ pour les membres fédérés.

Attention la première année d'adhésion coute un peu plus de 233€ et les autres années 83€

En Belgique:

Tintigny: FA

3€ la série

Rangers club tir Vezin

FU : 3€

Compack: 5€

Chateau de Cherimont

FE: 6€

parcourt et Compack 12€ ( pour les non membres)

c'est plus chère par contre si l'on à une entreprise, ils délivrent des factures pour mettre dans nos fraits.

amicalement
fv

Message par fv »

20€ la carte du club

5€ sans carte la planche (FU, FO ou DTL)

3.5€ avec

je compte 10€ par planche (3.5 € + 35 à 40 cartouches à.18€), et donc un budget annuel (hors fusil et carburant) de 1000 à 1500 € selon les années
ball-trap

Message par ball-trap »

Slt ,

à Luçon en vendée.

4 € pour les membres (carte de membre 20€).

6 € non membres.

@+
Répondre