Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
D apres un rapide calcul, une saison de trap nous coutent ( et oui, ma femme tire aussi ) environ 1500€. Je compte les cartouches, les séries, nos 2 licences et un peu de pétrole ( je compte pas l apero ), les fusil je les compte comme acquis. Mais la, je compte que pour le trap, car y a aussi le tir FFT et si je compte les munitions pour l AR15, le glock, le smith & wesson, le matos de rechargement.................et tous le reste..............non non j arrete de compter , c est déprimant . Faut vraiment aimer ca
bonjour j'ai du mal m'exprimer lorque j'annonce licence journaliere 7€ ce n'est pas le prix de la licence elle même mais le prix de la planche pour 25 plateaux lorque quelqu'un vient une fois par an............ je pensais avoir ete clair le post portant sur le tarif des planches ....a+
Je n'avais pas bien compris désolé. En même temps c'était plausible quand on voit que le club nous fait payer 76€ la licence alors qu'il est écrit 46€ dessus... Ce a quoi il répondent :" non non il n'y a pas de taxe lié à l'adhésion au club..."
Bonjour à tous, pour ceux qui habite dans une zone frontalière avec la Belgique et le Grand Duché, voici quelques tarifs des différents stands ou j'ai eu l'occasion de tirer.
au Grand Duché:
CTFS à Differdange: FO, SKEET, COMPACK, et PARCOURT
7€ pour les non membres
5€ pour les membres
4,5€ pour les membres fédérés.
Attention la première année d'adhésion coute un peu plus de 233€ et les autres années 83€
En Belgique:
Tintigny: FA
3€ la série
Rangers club tir Vezin
FU : 3€
Compack: 5€
Chateau de Cherimont
FE: 6€
parcourt et Compack 12€ ( pour les non membres)
c'est plus chère par contre si l'on à une entreprise, ils délivrent des factures pour mettre dans nos fraits.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.