Le plateau qui rend fou !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chris14

Message par chris14 »

Félicitations Chmill :mrgreen:

Bon, moi aujourd'hui je vais taquiner le plateau du côté de Paris au très beau stand international de La Cerisaille, départ à 8h30 pour toute la journée éspérant passer entre les gouttes d'eau .

Oui, aujourd'hui petite rencontre CP à la Cerisaille avec Fanperaz, Arnaudpaca, Popey77, Mars 76 et moi même.....et si d'autres veulent nous rejoindre dans la journée ce sera avec plaisir :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,super la chmillette :mrgreen: c'est les meilleures au mois d'avril :x

bon tir les gars.....moi aussi j'attends :P
flo_84

Message par flo_84 »

@Fanperaz wrote:@olivier.allard66 wrote:tous simplement en argile incassable!!! :wink: :wink:

Bravo !!!!

Pour la p’tite histoire je suis allé rejoindre un bon pote de tir en Charentes Maritimes et nous avions une chandelle rabit à tirer sur 4 postes à distances et angles différents.

Le tir le plus éloigné +/-35m, c’était au 1ier poste et au dernier à 25m sur ¾ tranche, +/-20m. Personne ou presque ne casse :oops: => sur 5 tireurs de la planche ce pltx se tirait au total 30 fois sous différents angles et distances comme dit précédemment.

Un seul tireur (un très bon), pas moi :oops: , l’a cassé 1 fois :P . Nous étions bien déstabilisés car certains d’avoir mis dedans au mois une fois chacun sur les 3iers postes (tu entendais les plbs dessus). Perso j’avais mis du 7 sur un pltx que je tire et casse régulièrement par ailleurs :mrgreen: .

Et bien là, que dalle !!!!! Zéro, zéro, zéro ……………………zéro….. :evil: :evil: :evil:

A la fin on est allé voir un peu au sol la tronche des pltx, un vrai nids de moribonds agonisants.

Non seulement les pltx ont pris du plomb, ils sont tombés de leur 15 m de haut, percés dans tous les sens et toujours pas cassés. :lol:

Merci Monsieur le fabricant de pltx français bien connu d’assurer la robustesse de votre matériel pour le transport mais pas en haut vol :mrgreen: . Y a des limites car dans mon stand on a aussi ces pltx, à même distance et angles si ce n’est pire (d’une autre marque étrangère) et qd les plombs sont dedans ça se voit et constate même en 7,5 et ss pb.

Voyez plutôt, il y en avait plein comme ça :

A ouai il son solide ces plateaux blindé, ca arrive qu'il soit perforé mais autant que ca jamais vu.

J'espere ne jamais en croiser de ces plateaux :x :x
tinet56

Message par tinet56 »

salut

felicitation a chmill , il as bien travaillè :mrgreen: . pour les autres bons tirs .

a+
guillaume2b

Message par guillaume2b »

:mrgreen: :mrgreen: félicitation chmill :carton:es
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Super comme nouvelle la naissance de ta fille

As tu deja commander un f3

a+
louis44

Message par louis44 »

à toi chmill ! :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

Fellicitations Michel à toi et ton épouse. C'est toujours touchant l'arrivée d'un béb. Comment l'avez vous appelée la jolie pitite ?

Je pense que tous les forumeurs se joignent à moi pour vous envoyer de gentilles pensées :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

Felicitation chmill :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: au moins maintenant on est sur que tu sais tiré ::arf/ ::arf/ :lol: :x :x :deho:rs
tornado

Message par tornado »

Félicitations à la maman et bienvenue à la petite pitchoune. :welc:om
Répondre