comparatif cartouches 28grs

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

Bonjour tout le monde, est été un peu absent du forum :x because travaux :x , faut pas psychoter pour les cartouches je trouve. Y en a a éviter c'est sur... en ce moment je tire des trap max, et çà casse, mais vu l'encrassement des canons, çà doit pas être une super qualité la poudre. C'est aussi à ce niveau là, qu'il faut juger les cartouches. Une cartouche, si on est dedans, çà casse, plus ou moins bonne soit elle. Les moins chères que je puisse trouver dans mon coin, sont les FOB en carton de 200, à 31e99 chez terre et eaux. Je vais en tirer une caisse pour voir....
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

les FOB en carton de 200, à 31e99 chez terre et eaux

c'est ce que je tire ! je les trouve bien ! très bien même !! :mrgreen:
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

Et en plus, elles sont fabriquées en france :x
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

chez terres et eaux ! :roll: :P
fv
Messages : 29
Inscription : 23 nov. 2006 12:58

Message par fv »

personnellement, il m'est déjà arrivé d'avoir 4 marques différentes dans les poches

je pioche sans choisir

et vous savez quoi?

je n'ai jamais trouvé la moindre différence

acheter du haut de gamme, soit c'est pour les championnats que tu veux gagner (tu achetes de la sécurité), soit c'est parce que tu veux relancer l'économie en payant cher quelque chose dont tu n'as pas l'utilité
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour les petits budgets, j'ai acheté des RIO target load en 28g chez Décathlon pour 37 € la caisse de 250c, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé dans le 33.

A+
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

Salut, a min p'tit club d'cacheux d'min coin, y en a un qui en tire, il en est content, et ne salissent pas parait-il, et prix voisins si mes souvenirs sont bons. a suivre... cette petite idée, à suivre...
angel24
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2009 10:16

Message par angel24 »

@laurentxlv wrote:Salut, a min p'tit club d'cacheux d'min coin, y en a un qui en tire, il en est content, et ne salissent pas parait-il, et prix voisins si mes souvenirs sont bons. a suivre... cette petite idée, à suivre...



?????????

je n'ai rien compris...
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

@angel24 wrote:@laurentxlv wrote:Salut, a min p'tit club d'cacheux d'min coin, y en a un qui en tire, il en est content, et ne salissent pas parait-il, et prix voisins si mes souvenirs sont bons. a suivre... cette petite idée, à suivre...



?????????

je n'ai rien compris...

Dans son petit club, essentiellement composé de chasseur, il y en a un qui en tire (de la rio), il en est content, et ne salissent pas les canons parait-il et les prix sont voisins de ce qui a été cité plus haut s'il se rappelle bien.
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

:x
Répondre