Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous, j'ai une chien braque allemand de 1 ans, aprés une demi saison trés prometeuse, mon chien commence à être de moin en moin passionné par le recherche du gibier il s'eloigne de 20 métre maxi et chasse à vue.
on ma dit de lui remetre un maxi de caille dans des boite d'envole pour lui redonner gou au gibier?
A oui je tiens à dire qu'il a changé depuis que ma veille chienne est morte il y a trois mois il à été elevé avec elle depuis qu'il a deux mois?
Y a t'il une solution ???? je suis degouté c'était une vrai formule un.
Jusqu'à présent, il était tracté par ta vieille chienne. Maintenant, c'est à lui de prendre les décisions et ce n'est pas facile pour lui.
Amène le en promenade et laisse le prendre du champs sans le rappeler.
Chez nous, dans ces cas-là, on laisse le chien au chenil sans le sortir pour promener ou bien en laisse autour de la maison pendant 15 jours en le nourrissant avec de l'aliment "haute énergie" ou "compétition", ensuite on va sur la plage au bord de l'océan le matin et les mouettes, goélands et autres bécasseaux se chargent de l'attirer trés, trés loin sans que le chien ne se pose de question.
c'est ce que je te dis recomence comme avec un chiot, j'ai eu un un client a qui il est arrivée la meme chose braque alld aussi ,le chien en fait ne chassait pas mais suivait on a rapprit a chasser et sa a fait un tres bon chien même un peu au dessus de la moyenne .Il avait 3 ans
Ya pas de doute Mr dalton est passionné par le gibier....
Mon pere a été le promener en rentrant du boulot avant que je n'arrive du lycée et il sont passé par un champ de colza dans les passages de tracteur et un lievre s'est barré en suivant les traces avec dalton au cul pendant une paire de minutes....
Pas moyen de l'arreter. bon dans un sens ca me motive car il est passionné par le gibier mais bon il a pas de rappel dans ce cas.... et en plus c'est sur un lievre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.