Rencontre au stand de la cerisaille.

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Mais dit Web, je t'ai pas déjà vu quelque part? :P :P :P :x :x :x

http://www.youtube.com/watch?v=VpqyIXRXJwI
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

:carton:es la vidéo :mrgreen: j'ai trouvé que la musique est bien choisie , excellent , ça ma donner envie de vous rejoindre la prochaine fois (j'ai bien dit la vidéo pas la pulleuse :x :x :x :lol: :lol: :oops: :oops: )

:deho:rs
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@djama wrote:: (j'ai bien dit la vidéo pas la pulleuse :x :x :x :lol: :lol: :oops: :oops: )

:deho:rs

Alors t'as tout faux :P ::arf/ ::arf/ ::arf/
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



Merci pour les photos et la video



Encore une belle journée grâce a chasse passion



a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



@triple b25 wrote:Encore une belle journée grâce a chasse passion



Tu l'as dit bouffie, et ca fait plaisir de rencontrer des nouveaux membres, encore une fois je n'ai pas été déçu et je n'ai qu'une hâte : Recommencer.



ps: Pour la vidéo je reposte une nouvelle version une fois que j'aurais intégré les photos et vidéo de nos amis "Arnaud et Web"
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Fanperaz wrote:La pulleuse de la Cerisaille :P am::our; am::our; am::our; am::our;







J'en connais qui vont aller grossir la recette du stand, hein Web :!: :!: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ::lang; ::lang; ::lang;

Bon , si au moins tu progresses au ball trap, t'auras pas tout perdu ::arf/ ::arf/ ::arf/



am::our; am::our; am::our; am::our; j'arrive ! :D
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@lemon wrote:[ am::our; am::our; am::our; am::our; j'arrive ! :D

On a dit la pulleuse rien d'autre :P :x :x :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,super les gars :) je connais pas la cerisaille....d'apres ce que j'ai entendu c'est du VRAI plateau,alors à la prochaine en esperant pouvoir venir :mrgreen:
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Salut Goonif,

Attention, là bas pas de compak, c'est du parcours à l'état pur, dans les bois et également en plaine et clairères. En trajectoires tu rencontres tout, classiques et "anglaises". C'est une sorte de Rabot sans l'eau mais que je trouve techniquement plus "fin"; Ambiance club superbe.

ça m'a bien fait plaisir de retourner dans ce stand que je n'avais pas revu depuis 8 ans
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Yes une bonne aprés midi hier en compagnie de Chris, Fanperaz, Arnaud et sa compagne et Popey77 !!

Encore une rencontre avec de nouveaux chassepassionautes fort sympathique :wink:



Sans oublié la pulleuse :( :( Revé pas ! Dois-je vous rappeler à qui est le chef ??? 8)



@+

Jacques
Répondre