@fred43 wrote:Je suis de l'avis de Preux,
les joueurs de "division perdue" sont plus méritants que les nantis pleins de fric et de caprice de star!
Jouer pour la gloriole devant trente ahuris dont quatre soulots, c'est autrement plus dur pour le moral que de jouer (avec à chaque match un maillot neuf) devant dix mille personnes, a mon avis!
Tout à fait d'accord, chaque lundi j'épluche les résultats locaux de foot donnés par Ouest-France... et ça cartonne... y a du 6-0, du 4-4 ou du 5-4 à tous les coins, des buts transformés en passoires, des buvettes dévalisées, des supporters alcoolisés mais contents... de temps à autre il y a des matchs au stade de foot de ma sous-commune (Saint-Omer de Blain faisant partie de Blain qui a 3 équipes : Saint-Omer, Saint-Emilien (nuls) et Blain ), et quand je vais voir, au moins les joueurs de Pontchâteau, Saint-Nazaire, Montoir ou Guenrouët ils s'arrachent et bossent pour les mettre ces buts
Bon les résultats :
Lyon - Valenciennes : 0-2 (pour le titre, c'est foutu, les joueurs sont à la rue ::lang; )
Saint-Etienne - Nancy : 0-0
Monaco - Auxerre : 0-1
Lorient - Lille : 3-1 (allez les Merlus!)
Grenoble - Nice : 0-0
OM - Toulouse : 2-2 , carton jaune pour Zubar (15è, OM), 2 buts de Gignac pour Toulouse, 2 buts pour Marseille dont 1 de Cetto (1 joueur du Téfécé
) contre son camp... oh la boulette ! ::lang;
alors ALLEZ L'OM !