football

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
attila

Message par attila »

depuis qu'on l'attend j'espere que se sera l'OM.

apres une belle victoire à Lille, tous les espoirs sont permis.

Bordeaux a une fin de saison plus facile, c'est eux que je crains le plus.

Lyon sont à la ramasse, d'ici que Paris leur passe devant :?: :?: ce serai une belle surprise bien que je sois Marseillais je prefere encore que se soit le PSG qui represente les clubs Francais plutot que l' ol qui n'a rien fait en 7 ans de suprematie en L1.

ca me fait plaisir pour aulas qui se la joue à fond :lol: :lol:

ALLEZ L' OM

a+
attila

Message par attila »

salut

avec le depart annonce de Gerets, je crains le pire pour la fin de saison.

encore une fois on retombe dans nos travers habituels :evil:

a+
quinquin

Message par quinquin »

dommage pour gerets meme si je suis pas marseillais je trouvais l'entraineur tres correct et sympa mais c'est le foot et .............

ce sera difficile d'aller les chercher sauf si bordeaux gagnait ce soir :mrgreen: :wink:
quinquin

Message par quinquin »

super nouvelle bordeaux a gagne hier soir et a 10 contre 11 depuis la 27 eme minute et grace a courcuff

je reprends espoir mais quel mach marseille nous voila :lol: :wink:

vivement la prochaine journee :wink:

ALLEZ BORDEAUX
Preux

Message par Preux »

Pfffff...

Quand on pense que la grande équipe de vétérans II de la Chapelle Rablais emmenée par le sémillant Bebert "Le Pastis" est en passe d'être championne de la 23ème division de la Seine et Marne sud....

Ca c'est du sport!

C'est pas comme vos équipes de gonzesses...

:deho:rs
quinquin

Message par quinquin »

preux retourne avec ton down :lol: :lol: :lol: :wink:
fred43

Message par fred43 »

Je suis de l'avis de Preux,

les joueurs de "division perdue" sont plus méritants que les nantis pleins de fric et de caprice de star!

Jouer pour la gloriole devant trente ahuris dont quatre soulots, c'est autrement plus dur pour le moral que de jouer (avec à chaque match un maillot neuf) devant dix mille personnes, a mon avis!
chasseur28

Message par chasseur28 »

oulala il y a beaucoup de marseillais à ce que je vois, mais j'assume......Alle le PSG

Parisien un jour.....parisien toujours.... :D
triple b25

Message par triple b25 »

Pour lyon le titre de champion c'est fini ce soir avec sa défaite a valenciennes

a+
louis44

Message par louis44 »

@fred43 wrote:Je suis de l'avis de Preux,

les joueurs de "division perdue" sont plus méritants que les nantis pleins de fric et de caprice de star!

Jouer pour la gloriole devant trente ahuris dont quatre soulots, c'est autrement plus dur pour le moral que de jouer (avec à chaque match un maillot neuf) devant dix mille personnes, a mon avis!

Tout à fait d'accord, chaque lundi j'épluche les résultats locaux de foot donnés par Ouest-France... et ça cartonne... y a du 6-0, du 4-4 ou du 5-4 à tous les coins, des buts transformés en passoires, des buvettes dévalisées, des supporters alcoolisés mais contents... de temps à autre il y a des matchs au stade de foot de ma sous-commune (Saint-Omer de Blain faisant partie de Blain qui a 3 équipes : Saint-Omer, Saint-Emilien (nuls) et Blain ), et quand je vais voir, au moins les joueurs de Pontchâteau, Saint-Nazaire, Montoir ou Guenrouët ils s'arrachent et bossent pour les mettre ces buts :!: :mrgreen:

Bon les résultats :

Lyon - Valenciennes : 0-2 (pour le titre, c'est foutu, les joueurs sont à la rue ::lang; )

Saint-Etienne - Nancy : 0-0

Monaco - Auxerre : 0-1

Lorient - Lille : 3-1 (allez les Merlus!)

Grenoble - Nice : 0-0

OM - Toulouse : 2-2 , carton jaune pour Zubar (15è, OM), 2 buts de Gignac pour Toulouse, 2 buts pour Marseille dont 1 de Cetto (1 joueur du Téfécé :twisted: ) contre son camp... oh la boulette ! ::lang;

alors ALLEZ L'OM !
Répondre