beretta vs blaser

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
berettario
Messages : 10
Inscription : 15 avr. 2009 14:54

Message par berettario »

salut a tous ami tireur kel serai votre avis en un beretta 682 gold luxe et un blaser f3 ? j'attend vos avis
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@berettario wrote:salut a tous ami tireur kel serai votre avis en un beretta 682 gold luxe et un blaser f3 ? j'attend vos avis

F3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ne serait ce que pour sa cannonerie 8) 8)
j-baptiste
Messages : 50
Inscription : 23 févr. 2008 14:38

Message par j-baptiste »

@berettario wrote:salut a tous ami tireur kel serai votre avis en un beretta 682 gold luxe et un blaser f3 ? j'attend vos avis



Beretta pour sa fiabilité reconnu dans le temps et qu'on m'explique ce qu'a le blaser de plus (qui est j'en suis sur un excellent fusil pour l'avoir essayé) afin de justifier l'écart de prix ?
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

et qu'on m'explique ce qu'a le blaser de plus



la qualité des départs, un équilibre magique grâce à des masselottes qui n'existent pas ailleurs, une canonnerie de haut vol que même le dt10 n'a pas, des chokes Briley, une interchangeabilité de canon sans ajustement en 12 comme en 20, des éjecteurs qui s'arment au coup de fusil…

j'en rajoute ou ça va ???

Question prix tout dépend des finitions et options que tu choisis, je pense que les prix sont proches…
tit0
Messages : 296
Inscription : 05 févr. 2009 06:44

Message par tit0 »

Tu peux aussi équiper ton beretta de chokes briley... bien qu'il ne le soit pas d'origine.

http://www.briley.com/index.asp?PageAct ... Category=2
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Le 682 surtout dans la finition que tu indiques qui est très belle.

Moins gadget :P , tenue des bois irréprochable (fiabilité des montages de crosse) :P , sérieux du SAV :P , notoriété de Beretta qu'a n'a plus rien à prouver :P , Prix rarement bradé d'où constante à la revente :P sans risque de trouver sur le marché de l'occaze des versions "bonnes" ou ...."ayant des ratés" de début :P , claque moins dans les mains :P . :deho:rs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,le 682 gold il m'en reste encore un ,j'ai eu aussi 2 682 gold E,je dois dire qu'on ne peut pas comparer avec un F3 quand meme,le 682 à 20ans d'age si c'est pas plus,maintenant faut voir combien tu touches le 682 gold,ça reste une tres bonne arme pour débuter,mais à condition de ne pas le payer le prix d'un fusil comme le F3 d'occase. :roll:
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

les canons du dt 10 c'est du brun mème en 81 cm :mrgreen:

a+
j-baptiste
Messages : 50
Inscription : 23 févr. 2008 14:38

Message par j-baptiste »

@chmill wrote:et qu'on m'explique ce qu'a le blaser de plus



la qualité des départs, un équilibre magique grâce à des masselottes qui n'existent pas ailleurs, une canonnerie de haut vol que même le dt10 n'a pas, des chokes Briley, une interchangeabilité de canon sans ajustement en 12 comme en 20, des éjecteurs qui s'arment au coup de fusil…

j'en rajoute ou ça va ???

Question prix tout dépend des finitions et options que tu choisis, je pense que les prix sont proches…





La qualité des départs : ça se règle

un équilibre : ça se règle vers l'avant ou l'arrière

La canonnerie : comment le vérifier ?

Les choques : réponses déjà donné et les victory sont 'ils moins bon ?

Interchangeabilité des canons : à 2500 € les canons autant racheté un fusil c'est le même prix........

Les éjecteurs : gadgets ne valant pas les 5000 € du fusil......



Après tout est une question de choix et goût personnel mais essayons reelement d'apporter de vrais arguments objectifs....je ne suis pas sur qu'on en trouve tant que ça......et vu que je ne dispose d'aucun de ces 2 fusils.....



De plus j'aurai dut mal à acheter un F3 plus de 3 000 € neuf vu que c'est le prix affiché aujourd'hui dans une grande enseigne connue.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

le F3 ne fait pas 5000€, sauf avec un bois de dingue

en moyenne c'est 3800 neuf

on en trouve d'occase en super état à moins de 3000€ hein Nathan???? :wink:
Répondre