Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
@berettario wrote:salut a tous ami tireur kel serai votre avis en un beretta 682 gold luxe et un blaser f3 ? j'attend vos avis
Beretta pour sa fiabilité reconnu dans le temps et qu'on m'explique ce qu'a le blaser de plus (qui est j'en suis sur un excellent fusil pour l'avoir essayé) afin de justifier l'écart de prix ?
la qualité des départs, un équilibre magique grâce à des masselottes qui n'existent pas ailleurs, une canonnerie de haut vol que même le dt10 n'a pas, des chokes Briley, une interchangeabilité de canon sans ajustement en 12 comme en 20, des éjecteurs qui s'arment au coup de fusil…
j'en rajoute ou ça va ???
Question prix tout dépend des finitions et options que tu choisis, je pense que les prix sont proches…
Le 682 surtout dans la finition que tu indiques qui est très belle.
Moins gadget , tenue des bois irréprochable (fiabilité des montages de crosse) , sérieux du SAV , notoriété de Beretta qu'a n'a plus rien à prouver , Prix rarement bradé d'où constante à la revente sans risque de trouver sur le marché de l'occaze des versions "bonnes" ou ...."ayant des ratés" de début , claque moins dans les mains . :deho:rs
salut,le 682 gold il m'en reste encore un ,j'ai eu aussi 2 682 gold E,je dois dire qu'on ne peut pas comparer avec un F3 quand meme,le 682 à 20ans d'age si c'est pas plus,maintenant faut voir combien tu touches le 682 gold,ça reste une tres bonne arme pour débuter,mais à condition de ne pas le payer le prix d'un fusil comme le F3 d'occase.
@chmill wrote:et qu'on m'explique ce qu'a le blaser de plus
la qualité des départs, un équilibre magique grâce à des masselottes qui n'existent pas ailleurs, une canonnerie de haut vol que même le dt10 n'a pas, des chokes Briley, une interchangeabilité de canon sans ajustement en 12 comme en 20, des éjecteurs qui s'arment au coup de fusil…
j'en rajoute ou ça va ???
Question prix tout dépend des finitions et options que tu choisis, je pense que les prix sont proches…
La qualité des départs : ça se règle
un équilibre : ça se règle vers l'avant ou l'arrière
La canonnerie : comment le vérifier ?
Les choques : réponses déjà donné et les victory sont 'ils moins bon ?
Interchangeabilité des canons : à 2500 € les canons autant racheté un fusil c'est le même prix........
Les éjecteurs : gadgets ne valant pas les 5000 € du fusil......
Après tout est une question de choix et goût personnel mais essayons reelement d'apporter de vrais arguments objectifs....je ne suis pas sur qu'on en trouve tant que ça......et vu que je ne dispose d'aucun de ces 2 fusils.....
De plus j'aurai dut mal à acheter un F3 plus de 3 000 € neuf vu que c'est le prix affiché aujourd'hui dans une grande enseigne connue.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.