cartouche douille carton

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,t'as raison chmill :!: j'ai réussi à trouver 2003 en tout petit et à la derniere page :x :P le temps passe vite :roll:
domi95
Messages : 88
Inscription : 13 juil. 2008 15:25

Message par domi95 »

salut,

juste pour donner un avis perso sur les douilles en carton, j'ai acheté des mary imperia pour les essayer vu que j'en avais entendu du bien et donc j'en est pris 250 et hop le perazzi sous le bras et au stand. Alors c'est vrai qu'elles sont douce au tir mais pas non plus au point de me donner envie de ne tirer que sa je reste fidéle au trainning de la meme marque dont le recul ne me dérange pas et la régularitée me convient à mon faible niveau.....; mais la ou le soucis apparait c'est quand une semaine plus tard j'ai voulu finir les cartouches restantes au corbeaux et bien la grosse surprise quasi aucune ne rentrai dans la chambre ni du perazzi ni de mon beretta.... bilan un cent de cartouche bon pour la poubelle car inutilisable donc une trentaine d'euros de foutu en l'air et moi je retourne à la douille plastique!!!!!

voila a+
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

C'est vrai que ça doit être le genre d'expérience qui refroidit :evil:

Lorsque tu t'es apperçu qu'elles avaient gonflées, tu as essayé de les faire sêcher avant de les jeter?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ça arrive aussi avec les douilles plastiques l'humidité,c'est moins visible mais les qualités balistiques s'en ressentent en perdant pas mal de ses bases,les faire sècher....je ne pense pas que ça fasse revenir,c'est comme la chaleur ça ne revient pas,alors attention aux coffres de voiture ou caves humides,car si des cartons ont gonflées...les plastiques prendront aussi l'humidité,elles rentreront dans le canon mais gare aux résultats.à+
tehos
Messages : 128
Inscription : 15 avr. 2007 18:36

Message par tehos »

c'est justement dans le mensuels de la RNC que l'on trouve frequemment des avis elogieux sur les douilles cartons , cf le dernier numero sur une cartouche speciale 20

le tout nouveau : tout beau quoi !
CHEZMAX
Messages : 178
Inscription : 13 nov. 2007 18:59

Message par CHEZMAX »

bonsoir,

completement d'accord, il parait que c'est top, mais quand tu cherches a savoir qui a utilisé (mon premier post!!), y'a personne!
Répondre