Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
juste pour donner un avis perso sur les douilles en carton, j'ai acheté des mary imperia pour les essayer vu que j'en avais entendu du bien et donc j'en est pris 250 et hop le perazzi sous le bras et au stand. Alors c'est vrai qu'elles sont douce au tir mais pas non plus au point de me donner envie de ne tirer que sa je reste fidéle au trainning de la meme marque dont le recul ne me dérange pas et la régularitée me convient à mon faible niveau.....; mais la ou le soucis apparait c'est quand une semaine plus tard j'ai voulu finir les cartouches restantes au corbeaux et bien la grosse surprise quasi aucune ne rentrai dans la chambre ni du perazzi ni de mon beretta.... bilan un cent de cartouche bon pour la poubelle car inutilisable donc une trentaine d'euros de foutu en l'air et moi je retourne à la douille plastique!!!!!
salut,ça arrive aussi avec les douilles plastiques l'humidité,c'est moins visible mais les qualités balistiques s'en ressentent en perdant pas mal de ses bases,les faire sècher....je ne pense pas que ça fasse revenir,c'est comme la chaleur ça ne revient pas,alors attention aux coffres de voiture ou caves humides,car si des cartons ont gonflées...les plastiques prendront aussi l'humidité,elles rentreront dans le canon mais gare aux résultats.à+
c'est justement dans le mensuels de la RNC que l'on trouve frequemment des avis elogieux sur les douilles cartons , cf le dernier numero sur une cartouche speciale 20
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.