Comparatif Chokes sur Baïckal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tit0

Message par tit0 »

@goonif wrote:salut,c'est vrai qu'il faudrait mesurer le rétrécissement des chokes utilisés et connaitre l'âme pour ce comparatif soit complet,en tout cas c'est bien d'avoir fait ça,car pour avoir fait des centaines d'essais je sais que c'est un gros boulot.à+

Je parlais justemetnde l'ame de ce canon dans un autre topic...

Il me semblait bizare d'avoir une ame de canon plus serée que l'entrée des chockes interchangeable.

Si quelqu'un d'autre la mesure pour voir si c'est pareil pour lui ça serait simpa.

On s'est même rendu compte que le choke full acier n'était pas rond mais ovale.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Oui marc tu as raison, mais je n'ai pas l'équipement suffisament préçis pour faire cela, et il ne faut pas oublier que pour certains des chokes utilisé dans le comparatif il n'y as pas de rétreint mais juste cinq plots.
goonif

Message par goonif »

salut,perso j'ai acheter un pied à coulisse digitale à 15e à casto,il est au 100ieme...c'est bien pratique pour regarder l'ovalisation des chokes,c'est fou le nombre de chokes que j'ai vu "déformé" avec ce moyen.à+
tit0

Message par tit0 »

@popey-77 wrote:Salut,

Oui marc tu as raison, mais je n'ai pas l'équipement suffisament préçis pour faire cela, et il ne faut pas oublier que pour certains des chokes utilisé dans le comparatif il n'y as pas de rétreint mais juste cinq plots.

Si tu connais un atelier de tournage/Fraisage, ils ont le matos pour.

Avec un peu de chance, si tu ramene ton fusil, il te le mesurerons. C'est comme ça qu'on a fait.
predator94

Message par predator94 »

voila mes deux kick's monté sur mon superposé. :mrgreen:

a+
chmill

Message par chmill »

@maxus 2009 wrote:

voila mes deux kick's monté sur mon superposé. :mrgreen:

a+

c'est qoui comme superposé ????
predator94

Message par predator94 »

c'est un secret . cia. :mrgreen:
predator94

Message par predator94 »

non je rigole chmill.

alors c'est un superposé avec canons 75 cms ,mono détente éjecteur parcours, mobile chokes

de chez baikal.

et en plus je suis entrain de le camoufler pour la passée aux canards.

avec peinture roseaux ext...

:roll:
predator94

Message par predator94 »

j'attends ma crosse et je lui ajoute deux kick's 1/2 modifié extendend noire .

pourquoi la crosse parce que au démontage je me suis aperçus quelle était félée sur deux centimêtres.

a+ :cry: :cry: :cry:
chmill

Message par chmill »

fais nous des photos tout au long de la réalisation de ton camo,je pense qu'un petit reportage va intéresser pas mal de monde

merci d'avance…
Répondre