Boxer et chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron

Message par Tayron »

Il abboit beaucoup ?

Pas le mien en tout cas lol, il abbois juste au cul du gibier :P :mrgreen:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!@Preux wrote::shock:

En lisant certains posts, il m'arrive de me demander pourquoi de nombreux éleveurs passionnés se sont décarcassés pour créer et fixer toutes les races de chiens de chasse, chiens d'arrêt ou chiens courants....

:cry:

Tu chasse bien avec l'espece de fauve que tu as en image :lol: :x

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi :wink:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

un boxer pour la chasse...?, oui et aussi un teckel en agility,un jagd terrier en chien d'aveugle (du moment qu'il y a pas de chats dans la rue :D ) ou un labrador pour faire du deterrage.....c'est cool, tout est possible :mrgreen:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

et j'oubliais, le york pour la grande quete et le bouledogue pour la chasse a courre du lievre!!!
foulque34

Message par foulque34 »

Il est vrai que chaque race de chiens a des aptitudes a telle ou telle chose,mais tous les chiens sont tres facilement dressable ( au fil du temps ) et on peut leur faire apprendre pas mal de chose

Alors moi je dis pourquoi pas ! tout est possible

Simplement des choses surprennent car inhabituelles et pas dans les moeurs !
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

Merci à tous pour vos remarque. J'ai bien ri et je me doutais que ça ferai bien rire. Merci foulque34 pour ta remarque et ton ouverture.

Comme je vous le disais au dédut je suis un novice en la matière mais je me souviens avoir vu des batard sortis de je ne sais où chasser comme des dieux alors c'est pourquoi j'ai posé cette question;

En gros je souhaite un gros chien poils ras et surtout une bonne gueule aypique. Le saint hubert est superbe mais j'adore quand mçeme le boxer. A+

:)
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

C'est pas une gueule aypique mais atypique :) et oui les 2 epagneuls aboyaient tout le temps :wink:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonjour!

un dogue de bordeaux!! ça devrait le faire!!! par rapport à un boxer,c'est un peu plus court de quete, mais bon, pour le coté babines qui tombent et surtout le gabarit, y'a pas photo!!
Tayron

Message par Tayron »

Le dog argentin est un trés bon chien pour le sanglier :mrgreen: :mrgreen:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

:oops: :oops: :oops: :cry:
Répondre