Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En lisant certains posts, il m'arrive de me demander pourquoi de nombreux éleveurs passionnés se sont décarcassés pour créer et fixer toutes les races de chiens de chasse, chiens d'arrêt ou chiens courants....
Tu chasse bien avec l'espece de fauve que tu as en image
un boxer pour la chasse...?, oui et aussi un teckel en agility,un jagd terrier en chien d'aveugle (du moment qu'il y a pas de chats dans la rue ) ou un labrador pour faire du deterrage.....c'est cool, tout est possible
Il est vrai que chaque race de chiens a des aptitudes a telle ou telle chose,mais tous les chiens sont tres facilement dressable ( au fil du temps ) et on peut leur faire apprendre pas mal de chose
Alors moi je dis pourquoi pas ! tout est possible
Simplement des choses surprennent car inhabituelles et pas dans les moeurs !
Merci à tous pour vos remarque. J'ai bien ri et je me doutais que ça ferai bien rire. Merci foulque34 pour ta remarque et ton ouverture.
Comme je vous le disais au dédut je suis un novice en la matière mais je me souviens avoir vu des batard sortis de je ne sais où chasser comme des dieux alors c'est pourquoi j'ai posé cette question;
En gros je souhaite un gros chien poils ras et surtout une bonne gueule aypique. Le saint hubert est superbe mais j'adore quand mçeme le boxer. A+
un dogue de bordeaux!! ça devrait le faire!!! par rapport à un boxer,c'est un peu plus court de quete, mais bon, pour le coté babines qui tombent et surtout le gabarit, y'a pas photo!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.