Boxer et chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron

Message par Tayron »

:D :( :(
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

je ne sais que répondre..... 8)
Tayron

Message par Tayron »

Bien répondu :x :lol:
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

La deconnade va plein pot evidemment. J'ai bien compris que le boxer ne vous semble pas une bonne idée. J'ai vu un chasseur aujourd'hui à qui j'ai parlé un peu du forum et lui m'a dit que son frère allait à la chasse avec son berger allemand et qu'il levait très bien et rapportait. Assez atypique aussi mais bon !!!!

En tout cas merci :)
misculatorix

Message par misculatorix »

salut

J m étonne toujours des gens qui veulent des infos,et en faite ils sont déjà convaincus de leur choix :x :x

Bien sur tous les chiens chassent ou presque, c est l instinct du prédateur ,de survie

Chaque race a des prédispositions pour un mode de chasse

J ai moi même un dob et je peux dire il chasse,sangliers,chevreuils tous

rien ne l arrête

par contre avec l epagneul c est autre chose :wink: :wink:
bof

Message par bof »

@misculatorix wrote:salut

J m étonne toujours des gens qui veulent des infos,et en faite ils sont déjà convaincus de leur choix :x :x

Bien sur tous les chiens chassent ou presque, c est l instinct du prédateur ,de survie

Chaque race a des prédispositions pour un mode de chasse

J ai moi même un dob et je peux dire il chasse,sangliers,chevreuils tous

rien ne l arrête

par contre avec l epagneul c est autre chose :wink: :wink:

tout à fait d'accord avec toi, que ce soit sur la demande d'info ou sur le fait que tout les chiens chassent, j'ai bien vu sur des vidéos tournées en espagne des rotweillers pour la chasse des sangliers... quand ils choppent le sanglier, il y a plus qu'à venir le servir à la dague, il bouge plus.
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

Les forums c'est bien mais tout depend avec qui on parle. Comme je le disais au départ je vais passer mon permis en juin mais j'espère que le monde de la chasse comprend mieux le language oral qu' écrit aux vues des deux dernières interventions. Vrai problème de compréhension et pour preuve le fait que je suis en train de me renseigner sur le setter anglais et le saint hubert. Humur et échanges ne sont pas des signes d'idées arrètées. L'idée était de savoir si des gens connaissaient des boxers dans ces situations mais evidemment que ce n'est pas un chien de chasse et non je n'ai pas d'idée toute faite au debut de la question. Merci à tous ceux qui ont de l'humour et une certaine ouverture d'esprit. Setter anglais ou Saint hubert je ne sais pas encore :D :D :D
quinquin

Message par quinquin »

bon courage pour ton examen et pour ton chien le principal c'est de prendre du plaisir et de passer une bonne journee :wink:
Preux

Message par Preux »

@NOVAILLE wrote: Setter anglais ou Saint hubert je ne sais pas encore :D :D :D

Je serais plutôt partisan du setter anglais....

Je ne sais pas pourquoi :oops:

:pingou:in
lemon

Message par lemon »

de 2

:oops: je ne sais pas pourquoi ?
Répondre