DONNE, braque allemand mâle 1,5 ans ( photos )

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Nous avons lhabitude de chien bourrer d'énergie lol.

En ce moment dans la cour il y'a mon epagneul, le griffon du mari de ma marraine, et mon shar pei croisé cane corso. Hihi

A 5 minute d'ici il y'a un endroit magnifique ou je passe mon temps a promener les chiens, plein d'espace vert avec une piste cyclable et le bois des deux cotés. En plus il y a une petite marre avec souvent quelques canard que Tayron adore faire voler. Si il n'a jamais vu de gibier on va commencer par le passioné avant de l emmener la saison prochaine a la chasse. Ca ira vite :) :mrgreen:
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

alors des nouvelles????
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Oui oui.

J'ai parler un peu avec ta belle maman par sms, on a discutez du chien.

Demain matin j'appelle, et je lui demande quand est ce qu'on peut passer, avec un peu de chance, ca serra demain :mrgreen:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Voila, j'ai appeler et nous allons voir le chien mercredi aprés 18 heure.

Une super bonne entende avec ta belle maman qui rechercher la meilleur chose pour son chien ... Et je pense qu'elle est bien tomber :mrgreen:

On le prend a l'essai 2-3 semaines voir comment sa se passe et puis nous verrons bien par la suite :)

J'aspire :roll: :roll:
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

oui ma belle mère est très sympa, ca va lui faire beaucoup de mal de se séparer de son chien,son fils de 10 ans va etre très triste car il aime beaucoup son chien, mais elle veut le bien de ce chien et elle a pris une sage decision 8)

les 2 semaines d'essais sont une bonne idée car il va certainement lui falloir quelques jours pour s'adapter a vous et surtout se calmer :roll:

je croise les doigts!!!!! ca serais super que tout se passe comme sur des roulettes!!! :mrgreen:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Oui ben c'est normal qu'elle aura dur de s'en séparer ...

Mais je lui ai dit qu'elle aurait encore dés nouvelles quand elle voulait, elle va me passer son adresse e-mail et je vais régulièrement lui faire part de quelques photos du chien. C'est elle qui a proposer les semaine d'essai pour les papiers du chien et tout ce qui s'en suis...

Enfin moi je suis super content, meme si c'est pas mon chien c'est quand meme moi qui vais m'en occuper, qui vais le passioné pour le gibier en allant en balade ... Le bonheure quoi :roll:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Voila. Nous avons été voir Atzo, un peu beaucoup speed le chien :o

Mais super beau, super charmant même je vais dire !

Donc nous sommes reparti avec, tout ce passe pour le mieux pour le moment.

Nous sommes trés trés trés content et esperons une superbe saison de chasse prochaine avec Atzo et ses nouveaux compagnons :).

Je vous joins les photos plus tard :mrgreen: :mrgreen:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Voila deux nouvelles photos du gros ce soir ...











:mrgreen:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

super tayron tu viens de faire un heureux :carton:es :carton:es :wink:
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

@Tayron wrote:Voila deux nouvelles photos du gros ce soir ...











:mrgreen:



roh seigneur suis trop contente pour lui, ca me fait bizarre de savoir que je ne le verrais plus :oops:

je suis certaines que d' ici quelques jours il sera plus calme! :wink:

a chez vous aussi il y a la mauvaise habitude du fauteuil hi hi!! :lol:
Répondre