Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Nous avons lhabitude de chien bourrer d'énergie lol.
En ce moment dans la cour il y'a mon epagneul, le griffon du mari de ma marraine, et mon shar pei croisé cane corso. Hihi
A 5 minute d'ici il y'a un endroit magnifique ou je passe mon temps a promener les chiens, plein d'espace vert avec une piste cyclable et le bois des deux cotés. En plus il y a une petite marre avec souvent quelques canard que Tayron adore faire voler. Si il n'a jamais vu de gibier on va commencer par le passioné avant de l emmener la saison prochaine a la chasse. Ca ira vite
oui ma belle mère est très sympa, ca va lui faire beaucoup de mal de se séparer de son chien,son fils de 10 ans va etre très triste car il aime beaucoup son chien, mais elle veut le bien de ce chien et elle a pris une sage decision 8)
les 2 semaines d'essais sont une bonne idée car il va certainement lui falloir quelques jours pour s'adapter a vous et surtout se calmer
je croise les doigts!!!!! ca serais super que tout se passe comme sur des roulettes!!!
Oui ben c'est normal qu'elle aura dur de s'en séparer ...
Mais je lui ai dit qu'elle aurait encore dés nouvelles quand elle voulait, elle va me passer son adresse e-mail et je vais régulièrement lui faire part de quelques photos du chien. C'est elle qui a proposer les semaine d'essai pour les papiers du chien et tout ce qui s'en suis...
Enfin moi je suis super content, meme si c'est pas mon chien c'est quand meme moi qui vais m'en occuper, qui vais le passioné pour le gibier en allant en balade ... Le bonheure quoi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.