rws uni classic

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHCAMP

Message par CHCAMP »

Bonjour à tous,

Autant, j'utilise l' ID classic en cal 8x57 jrs qui se comporte assez bien sur tout gibier

alors que l'UNI classic en 300 WM me donne pas de résultats extraordinaires, j'utilise la basic Winchester PP en 11,7g.

est-ce que quelqu'un a essayé la nouvelle Winch Power max (je crois....) en 300 WM

amicalement

Chris
sainthub

Message par sainthub »

@U cignale wrote:Bonsoir à tous,

J'utilise ma 7x64 équipée S & Bender en 1.5-6x42, jusqu'à ce jour à l'affût et approche du chevreuil avec des KS 8gr. J'envisage avec la même méthode de chasser cerf et mouflon, mais également le sanglier pour certains postes de notre territoire de chasse qui exigent des tirs de "fuite" entre 150 et 200m, des RWS ID Classic 10.5gr. Est-ce que cette dernière peut convenir pour ces 3 gibiers sans abimer la venaison du petit ongulé, sinon existe t-il un autre choix de balle ?

Merci

Pas de problèmes, j'utilise depuis une 40 aine d'années la TIG (ID) dans ce calibre mais en 11,5 g.

Amicalement, sainthub.
U cignale

Message par U cignale »

Merci sainthub,

Suite à ton expérience, je vais donc essayer la TIG ( ID ) 11,5, pour la 7x64.

Amicalement.
cedric87

Message par cedric87 »

salut

il y a t'il des utilisateur de balle winchester e tip qui et une barnes tsx si oui qu'il donne leur avis merci :wink:
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Bonsoir,

Tu devrais créer un sujet sur ce thème. Mais je suis intéressé par la question, car je chassais avec de l'UNI Classic (pour tirer du chevreuil au cerf) et j'aurai bien envie d'essayer la Barnes TSX (en fait la Sako Powerhead, c'est la même) ou la Sako Hammerhead. Et je suis preneur d'avis, notamment sur leur effet sur le chevreuil (tuer net, sans abîmer).
cedric87

Message par cedric87 »

salut

j'ai deja crée un sujet sur ce theme mais seul 1 personne a repondu pas asser pour se faire un avis donc je relance le sujet sur ce post moi aussi je suis preneur d'avis sur ses balle sako pow,e tip ,... :) :wink:
Répondre