Prix d'un BA

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Bonjour, en fait j'aimerai savoir la moyenne des prix d'un braque, que ce soit allemand ou francais.

Car j'aurai un petit budjet qui va tourner dans les 350 a 400 euros. Je n'ai que 17 ans ^^

Si j'achete dans un elevage, ca va me couter sans doute largement plus chère que cela non ?

Ou alors a particulier...
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

bonne question je me demande quel est le prix de ce type de chien en elevage :?:



mon bull terrier m' a couté 1000 euro et mon staff 885 euro l'un est LOF l'autre LOSH

je pense que ca doit etre beaucoup moins chère tout de meme...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Compte entre 600 à 900€, tout dépend des origines, résultats,...



Dans tous les cas demande les résultats de dysplasie, test oculaire pour le BA,..... et si tu n'a pas le budget je serais toi j'économiserais un peu pour prendre un bon chien, car outre le prix d'achat, il faut prévoir l'alimentation, les frais de véto,.... et ça c'est autre chose que le prix d'achat du chien :wink:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Pourtant j'ai un copain il vient d'acheter un griffon korthal pédigrée, il l'a payer 300 euros...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

tu peut avoir des chiots non confirmable, avec d'excellent origines vend moitié prix :wink:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Moi j'ai pas besoin d'un chien confirmable, je ne fais quand même pas de concours. Au moin le pedigree pour savoir quelles sont ses origines quand même quoi ...
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Les mâles sont souvent moins cher aussi, j'ai vu des BA au LOF mâle 300€ sur le bon coin, mais bon les origines j'en sais rien
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Et en plus je veux un mâle :P :mrgreen:

On verra bien. Merci quand même.

Si vous trouvez quelques annonce pas trop mal dans la Belgique, sa serrait cool de faire passer :)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

tu habite en belgique?



Regarde les annonces mais a mon avis tu trouvera plus en France car il n'y a pas bcp de chien de chasse en Belgique.
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Oui en Belgique. J'ai été voir sur le bon coin, c'est vachement bien comme site.

J'ai deja repéré un ptit mal a 150 euros seulement ... On voit le père en photo ils sont pas mal mais bon.

D'ici la ils ne serront plus la, mais je surveille le site car y'a des chiots a reserver :mrgreen: :mrgreen:
Répondre