Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'examen de confirmation vérifie que le chien LOF est exempt de défauts morphologique majeur .
En cas de réussite, le pédigree provisoire est transformé en pedigree définitif, qui autorise le chien ou la chienne à reproduire des chiots LOF avec une ou un partenaire ayant aussi reussi l'examen de confirmation.
Cet examen se passe en général au cours d'une exposition
Tu peux vérifier, en t'adressant à ton club de race, où se passent ces séances de confirmation
bonjour , regarde sur le site du club tu vas trouver la liste des experts confirmateurs si il y en a un près de chez toi tu peux l'appeler pour prendre un rdv et faire confirmer ton chien ,
Je suis entièrement d'accord avec Preux (toujours 1-0 ).
La confirmation permet à l'éleveur pro ou amateur de voir que son travail est de qualité et que le soin qu'il apporte à la sélection des géniteurs excellent.
Cela permet également de péréniser une race, je pense surtout à celle qui enregistre peu de naissances (comme celle de ma chienne.)
bonsoir,ça coute juste la somme de l'inscription à l'expo 40e environ,oui faut qu'it soit inscrit au livre des origines française(lof),on peut présenté aussi un chien en premiere inscription mes ça c'est autre chose.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.