decath et apres vente

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonsoir!!

j'ai acheté fin novembre une paire de chaussure aigle chez decath (prix d'origine = 129 euros...), en rp , premiere utilisation, un rivet qui pete!!!depuis, 3 visites en magasin, 2 conversations tel avec leur service apres vente , on promet de me rappeller = silence radio, j'envoie un fax = pas de reponses!! je suis un peu perdu, d'autant plus que vus les 3 magasins prés de chez moi ( 2 dans le 91 et un dans 77) Decathlon semblent s'éloigner de plus en plus du monde de la chasse :oops:

je ne sais plus quoi faire!!!

sincerement, pour des articles et un apres vente de qualité, vous pouvez aller voir ailleurs!!!
Chiperlou

Message par Chiperlou »

C'est curieux, celà doit dépendre du magasin. Sur Lyon et alentour, au moindre problème sur quoi que ce soit, échange ou remboursement immédiat. J'en ai encore récemment fait l'expérience sur justement une paire de chaussure.

Bonne chance quand même.

Chiperlou.
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

sincerement, je pense que decath et ses fournisseurs....
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Demande a voir le directeur du magasin et la crois moi les choses vont bouger

a+
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

tu sais, ici, en rp, la chasse et decath....pas certain que ça soit une relation "grandissante"!!!! :wink:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Oui ca doit dependre des magasins. J'ai eu une fois à échanger un article chez Decath au mans (pas un article de chasse cependant) et ils m'ont fait l'échange sans souci.

Ca doit dependre aussi des vendeurs.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Si possible tu retournes au magasin auquel tu as acheté ces chaussures (mais normalement tu peux le faire dans tous les décathlon) ramène tes chaussures avec preuve d'achat (ticket de caisse ou carte décathlon). Réexplique leur ton soucis et demande leur de te les échanger pour article défectueux.

Tel et fax

@+
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonjour,

mon problème sort un tout petit peu des cas "classiques"....Le modele ne se fait plus (1 mois aprés l'achat!!) et malgres les engagements "verbaux" du magasin, le fabriquant ne veut pas réparer!!!

quant au remboursement, il ne me permet en aucun cas d'acheter qqe chose d'équivalent dans le magasin

bref, je suis bon pour envoyer un recommandé!

n'empeche que :

1) Decathlon :dés que l'on sort des produits qu'ils vendent "a la chaine", l'apres vente est .....(je tiens à rester poli!!)...pas leur point fort

2)AIGLE : 1 mois apres une mise en rayon annoncer que le modele ne se fait plus et refuser la réparation du défaut survenu à la premiere utilisation

= :evil: :evil: :evil:

moralité : la prochaine fois, je mettrai qqes euros de plus et j'irais acheter du serieux chez des gens serieux!!
lemon

Message par lemon »

perso aucun souci avec eux à Arles !

meme très bien recu,

:D même, se plie en 4 pour me satisfaire !

prennent mon n° de télép, me rappel pour me tenir informer.
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote: même, se plie en 4 pour me satisfaire !

prennent mon n° de télép, me rappel pour me tenir informer.

Tiens :shock: , Lemon drague chez Decathlon..... :P

:pingou:in :pingou:in
Répondre