Chokes amovibles ou pas chokes ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,avec du cubique ou du disco je peux emmener ma belle mere à la chasse promenade :lol: mais le saturnisme c'est trop lent :lol: :x
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Chiperlou,

je prends le post en retard mais je te fais par de mon expérience:

j'étais, et je dis bien j'étais, d'accord avec toi sur les bourres grasses, à jupes etc... mais en lisant Goonif sur le forum et écoutant ses conseils de vive voix (puique j'ai eu la chance de le rencontrer) j'ai changé mes habitudes et le résultat est là: Goonif a raison!

Tu peux te fier à sa longue expérience des fusils et des munitions, il est incalable!

et une chose est vrai dans les deux cas:

Quand c'est "à coté"; ben...........c'est pas dedans! :roll:

Fred
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

a propos des chokes.



vous pouvez voir sur les sites suivant des renseignements qui vous serons utiles.



chez =www.huntissimo.com



ou sur le site suivant = www.gibierdeau.net



pseudo + ROG

:pingou:in :mrgreen:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

avec du cubique ou du disco je peux emmener ma belle mere à la chasse promenade :lol: mais le saturnisme c'est trop lent :lol: :x

:lol: :lol:

Dans ce cas, un accident est si vite arrivé que si j'invite ma belle mère à la chasse, je m'équiperai d'abord d'un 12/89. Inutile de blesser inutilement. Je suis tellement sensible ...
Répondre