libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
monmon

Message par monmon »

Libertas?

De : [email protected]

Envoyé : dim. 31/05/09 17:27

À : "Undisclosed-Recipient:;"@orange.fr

1 pièce jointe

LpourLibe...jpg (4,3 Ko)

Bonjour,

Pour ma nouvelle vidéo, j'ai décidé de changer un peu de style. Je vous rassure, j'ai essayé de rester dans le comique. ;-)

L'élection approche, il faut informer nos concitoyens pour les aider à faire leur choix.

La priorité est de dénoncer l'imposture du double langage de l'UMP qui fait le contraire à Bruxelles de ce qu'elle promet à Paris (Turquie, rosé, fromages, OGM, quotas de pêche, promotion du libre échangisme débridé versus juste échange, 97 % de votes communs avec le PS, etc...).

Il reste 10 jours pour bouger les lignes. Merci de diffuser massivement cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/user/L_pour_ ... anson_news

Votre dévoué,
monmon

Message par monmon »

AG de l'ASELMM33 le 29 mai 2009 à Couquèques?

De : gaby ([email protected])

Envoyé : dim. 31/05/09 10:13

À : ;

4 pièces jointes

290520091...jpg (378,8 Ko), 290520091...jpg (419,5 Ko), assembl-e...jpg (39,6 Ko), ASSEMBLÉE...doc (34,5 Ko)

Bonjour, POUR INFO

Il y avait 136 personnes à Couquéques en comptant les membres du bureau : Énorme au vu de l'endroit de l'AG et fantastique pour ma sortie...

Le Maire Thierry Faugerolle était ravie de cette "communion" entre chasseur de gibiers d'eau qui à fini vers 1H 30 du matin en toute convivialité et échange de passionnés...

Une majorité de jeune, ce qui nous fait penser que chez nous la chasse aux gibiers d'eau est en plein essor : Contrairement aux autres chasses dites plus vieillissantes...

Ce qui revient à dire que l'ASELMM33 avec ses 300 adhérents annuel a tendance à grossir de plus en plus et est suivi de plus en plus...

Un bilan sur une année de plus trés positive avec une asso en pointe du combat tant cynégétique et revendicative et qui la met en pointe au niveau Nationale reconnu par tous et notamment par les politiques...

L'ASELMM33 est à l'origine de la découverte du gazage des oies en Hollande et au tir de celle ci en pleine reproduction sur le territoire Hollandais.

Nous avons fait parti des pionniers en la matière, interpeller les politiques et notamment Jérôme Bignon Député UMP : Président de la commission Chasse à l'Assemblée Nationale ainsi que la FNC et l'ANCGE...

L'ASELMM33 est partis en reconnaissance en Hollande en mars et donner des informations à Raymond Marie de l'ANCGE...

Grâce à ça : Une délégation de Parlementaires, de responsables Cynégétique (dont Raymond Marie de l'ANCGE) et des responsables écologistes font un voyage officielle pour aller voir sur place nos dire...

De rencontrer la Ministre Hollandaise et de constater... Et revenir horrifiés avec des chiffres de 120 000 oies "détruites" et 25 000 siffleurs (dans des conditions d'abattages extrêmement honteux, jusqu'à les fermer et les laisser MOURIR de FAIM). L'ASELMM33 à permis à force de volonté de faire bouger les choses et mis ce scandale au grand jour pour notre chasse en février face aux lobbies des écologistes qui ne sont que de faux protecteurs face à des chasseurs responsables...Ils préfèrent qu'on "gazes, qu'on laisse "crevé de faim ces oisons et oies, qu'on les abattent au fusil plutôt que nous laisser chasser en février...

Les politiques et responsables cynégétiques ne peuvent plus nous priver de chasser les oies jusqu'au 28 février...

Ma responsabilité au sein de l'asso reste le relationnel au niveau locale et nationale...

Je joins les photos et le discours de l'AG de l'ASELMM33.

Amitiés.

gaby henocq
monmon

Message par monmon »

Libertas?

De : [email protected]

Envoyé : dim. 31/05/09 19:55

À : "Undisclosed-Recipient:;"@orange.fr

Bonjour à tous,

Je vous adresse les jours et horaires de diffusion des vidéos officielles pour la télévision et la radio.

N'hésitez pas à diffuser ces informations.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bien cordialement.

EN METROPOLE

Module court : 1min15 - diffusion le lundi 1er juin

- sur France 3 = après le Soir 3

- sur France 4 = vers 18h30

- sur France 2 = après le JT de 20h

- sur France 5 = vers 22h20, avant la retransmission de "C dans l'air"

- sur France Inter = avant le bulletin d'informations de 14h

Module long : 2min17 - diffusion le samedi 30 mai

- sur France 2 = après télématin

- sur France 3 = vers 18h30 après "question pour un champion"

- sur France 4 = vers 12h45 avant Roland Garros

- sur France 5 = vers 13h30 apres "l'escapade du petit Renaud"

- sur France Inter = après le journal de 20h
monmon

Message par monmon »

dan59

Date de naissance: 16/05/1948

Point(s): 135

Moyenne de points: 1,05

Posté le: Jeu 21 Mai - 08:54 Sujet du message: réunion publique dans le Nord

Le mercredi 3 juin à 19heures aura lieu une réunion publique au bar face au camping du Pérroquet à BRAY DUNES en présence de Fredérique NIHOUS, venez nombreux et faites circuler l'info !!!!!!!!, je compte sur vous !!!!

Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins
monmon

Message par monmon »

ON DECORE AVANT LE CHANGEMENT JUSQU'OU VONT 'ILS ALLER

Docteur Michel, Mister BarnierDimanche 31 mai 2009 - Libertas2009 Alors que nos agriculteurs, nos éleveurs laitiers, nos viticulteurs et notre vin rosé sont victimes chaque jour des décisions de Bruxelles, Michel Barnier, Ministre candidat, fait le jeu de la commission. On apprend en effet que, tandis qu’en France les manifestations se multipliaient, Michel Barnier décernait "l’ordre du Mérite agricole" à Mariann Fischer Boel, membre de la Commission Européenne chargée de l’Agriculture et du Développement rural. Une distinction instaurée en France en 1883 pour récompenser les services rendus à l’agriculture…..nos agriculteurs seront heureux de l’apprendre. :evil: :evil: :evil: :evil:
louis44

Message par louis44 »

Ficher... c'est cette c**** qui nous a tant emm****** sur les quotas du poisson!!! Dehors!!! :evil: :evil: :evil:
monmon

Message par monmon »

Bonjour,

C'est dans la dernière semaine que les Français décident de leur vote et que tout se joue.

Face à un taux de participation qui s'annonce historiquement bas, c'est la mobilisation de tous qui partagent nos convictions qui fera la différence le 7 juin.

Toutes les études démontrent que rien n'est plus efficace que les contacts de voisinage pour convaincre les gens d'aller voter et de faire le bon choix.

C'est pourquoi, dans cette dernière semaine, nous vous demandons de relayer chaque jour nos communiqués et nos vidéos par e-mail auprès de vos relations.

Nous vous demandons aussi de préparer et de participer à une mobilisation nationale pour les 3 derniers jours de la campagne : l'opération "72 H POUR VOTER"

- Porte-à-porte

- Appels téléphoniques

- Procurations

- Co-voiturage

- Réunions d'appartement

- Tractages

- Boitage des tracts dans les immeubles de votre quartier

- Affichage du logo Libertas sur votre profil Facebook

- Diffusion de nos vidéos par e-mail, par Facebook...

etc...

Pour ce faire, inscrivez vos actions ou rejoignez les opérations près de chez vous sur le site MaLibertas.fr.

Si vous n'avez pas la possibilité de participer, vous pouvez également aider nos militants en faisant un don.

Merci de votre soutien.

Jérôme RIVIERE

Directeur de la campagne Libertas France

Candidat en Ile-de-France

Ancien Député

Cliquez ici pour visionner les clips TV de la campagne officielle

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit sur un des fichiers de l’association de campagne Libertas. Désinscription

Siège de Libertas France : 84 rue de Grenelle, 75007 Paris - Tel : 0153635300 – Fax : 0153635301

Email : [email protected]
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

Excusez moi mais libertas c'est bien avec NIHOUS :x :x sur les affiches dans ma commune il n'y a que DEVILLIERS bizarre non :wink:

un manque de com evident et une envie de voter ailleurs :wink:
monmon

Message par monmon »

nihous nord ouest tu es de ou quinquin
monmon

Message par monmon »

dans le nord ouest il n' y a que nihous sur les affiches cela depend ou les candidats se presentent :D
Répondre