libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
monmon

Message par monmon »

bonjour nous sommes à j -5 de l' election du 7 juin pour les europeennes je lance un appel a la mobilisation derriere les candidats libertas nous devons aller voir notre voisinage ,nos amis, notre famille et les decider à voter pour libertas ,nous avons besoin de vous pour faire passer ce message .nous devons reussir à avoir des députés qui puissent nous defendre et qui puissent former à bruxellesun groupe d' alliance avec les autres pays pour defendre ensemble nos traditions et nos valeurs dont la chasse et la peche font partis .TOUS ENSEMBLE VOTONS ET FAISONS VOTER LIBERTAS LE 7 JUIN merci de votre aide cordialement monmon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monmon

Message par monmon »

Chers amis,

Plus que deux jours avant le meeting du 4 juin avec Philippe de Villiers et Frédéric Nihous.

Un grand nombre d’entre vous ont déjà répondu présent. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

Pour assurer la plus forte participation, pouvez-vous diffuser autour de vous les points de départ des cars et mini-bus qui sont déjà programmés afin de permettre à ceux qui le souhaitent de se rendre au meeting :

• Poitiers-Tours

• Toulouse

• Rennes

• Angers-Nantes

• Metz-Nancy

• Lyon-Dijon

• Rouen-Normandie

• La Roche Sur Yon – Ouest

Soyons les plus nombreux pour ce dernier grand

rendez-vous de campagne où les médias seront aussi

présents en nombre.

Au 4 juin,

Très cordialement,

Jérôme Rivière

Directeur de la campagne Philippe de Villiers MPF,

Frédéric Nihous CPNT avec Libertas
monmon

Message par monmon »

J-1Mercredi 3 juin 2009 - Libertas2009

… avant le grand meeting de fin de campagne!

Demain 4 juin à 20 heures, venez écouter Philippe de Villiers et Frédéric Nihous au Cirque d’Hiver

110 rue Amelot - M° Filles du Calvaire (ligne8)
monmon

Message par monmon »

Dimanche 7 juin, un seul tour pour changer d'Europe !

Malgré l’omerta des grands médias nationaux qui nous refont le coup du référendum de 2005, la campagne européenne entre dans sa dernière ligne droite.

Vos candidats LIBERTAS – CPNT – MPF se battent sans relâche sur le terrain pour nos convictions, changer d’Europe et défendre nos territoires.

Il ne faut pas se louper le 7 juin !

S’abstenir ou aller voter pour d’autres candidats que ceux de LIBERTAS, simplement parce qu’on serait gêné par l’un ou l’autre de nos candidats, reviendrait à se rendre complice de la Commission européenne de Barroso et ses affidés des gros partis eurobéats ou encore à faire le jeu des Verts et autres écolos façon Cohn-Bendit et Bové.

Alors je lance un appel en ce mois de juin : un appel à la cohérence !

Il est impensable que ceux qui, comme CPNT, ont voté NON au référendum de 2005 et partagent notre conception commune de l’Europe, identique entre CPNT et le MPF de Philippe de Villiers, puissent céder aux chants des sirènes europhiles. Comment pourraient-ils aller voter pour des listes, des partis ou des candidats qui ont soutenu le OUI en 2005, le Traité de Lisbonne, la commission Barroso et qui vendent la France et ses traditions à Bruxelles ? !

Qu’ils restent donc cohérents avec le seul vote possible et efficace : le vote LIBERTAS !

On nous a volé le référendum de 2005. Le 7 juin se jouera donc le match retour. Alors, faites-vous plaisir et mettez un carton rouge à la commission européenne et ses complices.

Pour la démocratie, et l’Europe des différences votez LIBERTAS – CPNT – MPF
monmon

Message par monmon »

quinquin

Message par quinquin »

:welc:om monmon

alors si je comprends bien apres le 7 juin tu nous abandonnes tu auras fini ta propagande :lol: :lol:

en tout cas au sondage encore ce matin pas terrible franchement nous aurions peut etre du garder notre etiquette sans alliance :wink:
monmon

Message par monmon »

quinquin pourquoi vous abandonnerais je je continuerais a vous donner des infos cpnt car meme apres le 7 juin cpnt sera de tous les combats pour defendre notre passion ,ses traditions et la ruralité cordialement monmon

ps: ma propagande comme tu l' appelles c' est simplement mon boulot d' information pour cpnt benevolement je le precise pour les mauvaises langues en tant que delegué adjoint cpnt douaisis

votons libertas pour notre bien pour le peuple et notre passion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monmon

Message par monmon »

MOBILISATION:

Posté le: Aujourd’hui à 20:12 Sujet du message: appel a la mobilisation

bonsoir je viens de voir les sondages sur tf1 et je vous dis chasseurs ,pecheurs et ruraux allons nous laisser les verts et conbendit nous assasiner je vous demande de reagir et de voter libertas et de faire voter libertas malgre notre retissance a cette alliance avec de villiers j 'appelle à soutenir nos candidats frederic et eddy pour qu'ils soient elus deputes europeens et nous defendre votons en masse s'abtenir c'est nous detruire il est temps de relever la tete et non de courber l' echine l' optimisme doit etre de mise nous devons battre les ecolos qui n ' attendent qu' une chose nous aneantir avec le soutien de cette europe actuelle de tehcnocrates qui ne savent pas faire la difference entre un canard et une poule une seule chose les interesse c' est le profit sur notre dos ils nous ont plongé dans la crise avec leurs lois stupides ,les gros partis français ump ps modem se foutent de nous en mettant la pression sur la presse pour nous empecher de nous exprimer.vous qui avez voté non à lisbonnes ,à la costitution renouvelez votre mecontentement en votant libertas apres le 7 juin il sera trop tard la françe pourrira si nous ne reagissons pas / voyez la chute des emplois, voyez la precarité ,voyez les retraites de merde les agriculteurs les pecheurs ,les viticulteurs ,les producteurs de lait, nous allons bientot revenir autemps de la guerre et vivre avec des cartes de rationnement et du marché noir alors luttez pendant qu'il en est encore temps .le combat de libertas est crucial pour revenir a une france des terroirs et de bien etre je compte sur vous dimanche pour exprimer votre mecontentement en votant LIBERTAS EN MASSE ET SURTOUT BATTRE LES VERTS ET CET ANARCHISTE DE CON- BENDIT cordialement monmon :mrgreen:
sylsop

Message par sylsop »

je vous demande de reagir et de voter libertas et de faire voter libertas malgre notre retissance a cette alliance avec de villiers

t'a bien cerné le problème !!! :shock: :shock:

Nious à la limite ! mais De villiers NON !!! :evil:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

De Villiers ou pas de Villiers ,je voterai CNPT,ma femme votera CNPT,mon fils et mes filles voteront CNPT,.Aucune "obligation" de ma part :) :)

pour forcer leurs votes

Toutes ces alliances entres parties politiques sont blancs bonnets et bonnets blancs,toutes sont hypocrisies et magouilles reunies :cry: :cry: :cry: .Alors autant voter pour ce qui me semble la moins mauvaise a mon gout et qui defend ,un tant soit peu, ma passion et celle de mon fils;LA CHASSE!! :) :) :wink: :wink:
Répondre