:welc:om
je vais repondre a monmon et polo89
mon experience puisque vous en parlez m'a fait voir dans d'autres partis que les associations ne sont pas bonnes mais je vous laisse libre de penser vos idees.
deuxieme chose je suis de la vienne donc concerne par la region ouest et surtout pres de la vendee et libertas a fait un score honorable vers 11% mais quand france 3 les journaux locaux parle de votre parti on ne nomme que de villiers par ci de villiers par la c'est un grand homme la vendee c'est son fief...... et la ou le bas blesse beaucoup pour un chasseur jamais un mot et je vous l'assure sur les chasseurs,de nihous, ............
alors excusez mon desaroi ma deception et pourtant meme si je n'ai pas le droit d'en parler dimanche 07 /06/2009 j'ai vote libertas a mon grand regret.
voila messieurs je n'ai rien a rajoute mais je pense que mes interventions sur ce sujet etait plus pour l'animer sans polemique loin de la juger par mon vote.
meme si mes propos ne montrait pas mon engagement je vous le dit j'aime la chasse
messieurs monmon et polo rien a ajouter et je dirais meme sans rancune sinon........
cordialement
quinquin