dit le !!!!!!!
que nous sommes des billes, à part boghos
Mais je te connais Lemon :
Il est petit ton setter... Il arrête pas ton setter.... il a pas une tête de setter ton setter...
BAH oui c'est un springer!
Trêve de plaisanterie, tous les avis sont bons, mais comme les leveurs ne sont pas la majorité, j'essayais de repérer les gars du forum qui avaient testé. Personnellement, c'est l'inconnu. Nous avons eu des setters irlandais, gordons, des bretons, des épagneuls picards... Donc que des chiens d'arrêt. Ceci dit, il n'étaient pas dressés (ils se dressaient tout seul). Certains arrêtaient, d'autres non. Mais bon, ça restait de bonnes bêtes, et on se faisait plaisir.
Mon objectif en choisissant ce chien c'est avant tout, un chien qui chasse dans les pieds, pas une ferrari. Après c'est vrai qu'ils ont une super bonne tronche et que madame adore... (ça aide!)
Donc beaucoup de lecture, de courage, de patience, et on devrait réussir sans trop de problèmes.
L'éleveur ou on va le chercher est super, il n'est pas avare en conseils et très exigeant sur le suivi et c'est tant mieux. Ils sont en plus extrêmement sympathiques. Donc c'est la fête et je bouillonne d'impatience... Encore un bon mois d'attente....