Je me suis décider

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

:x Pas etonnant que des baguettes soient jettées alors :x :lol:
NOVAILLE
Messages : 92
Inscription : 03 mai 2009 14:12

Message par NOVAILLE »

Bravo pour ton choix. J'ai acheté un westy il y a 13 ans ( Elle est morte il y a 2 ans ) on était super heureux. 2 mois plus tard j'ai trouvé une chienne de 1 ans abandonnée dans la rue mais je ne voulais pas la garder cette " batarde" ( croisée fox et caniche ) :x personne ne la trouvait belle !! Et bien moi je l'adorai deja et je la trouvais super belle et là elle est toujours avec moi et pendant ces 13 ans elle est venu courir avec moi et je n'ai amais eu de chien plus adorable avec enfants et autres animaux. La meilleure et je l'adore même si maintenant elle est très vieille et ne bouge plus beaucoup.



Tout ça pour dire que c'est bien le LOF et tout le reste mais le feeling et le coup de coeur ça existe aussi. Alors moi je dis bon choix et crée ta propre relation durable avec ecko. Pourquoi critiquer déja alors que tu l'as, qu'il te plait qu'il chassera peut etre super bien vu que ca n'est pas un boxer!!!! :x :x :x



Profites en bien
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

@kodiac13 wrote:J'aime pas tes maniéres....

Je n'aime pas les tiennes non plus ...



Merci Novaille ca me fait trés plaisir :mrgreen: :wink:

Puis Ecko est déja trés prometteur a la chasse :mrgreen:
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

@Tayron wrote:@kodiac13 wrote:J'aime pas tes maniéres....

Je n'aime pas les tiennes non plus ...



De dire les choses en face plutot que te dire que c'est trés bien?



Merci Novaille ca me fait trés plaisir :mrgreen: :wink:

Puis Ecko est déja trés prometteur a la chasse :mrgreen:



Un chien avec l'instinct de chasse c'est la base mais apres il faut exploité ce potenciel.



Donne des nouvelles quand même
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

je vous trouve bien dur avec tayron sur ce sujet ................... :evil:

fait comme tu veux tayron et laisse dire :wink:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Merci Quinquin.



Non c'est pas sa qui me dérrange, c'est que tu as des sous entendu, alors que tu connais rien de ma vie.

Tu sais juste que ma marraine a pris un chien a l'essai, que ca n'a pas était et que l'on a du le rendre. Et rien qu'avec cela tu pense pouvoir prétendre que mes chiens sont " malheureux ". Meme si c'est pas ce que tu as voulu dire, il y'a une facon de dire les choses.

Enfin soit. Je ne suis pas sur un forum pour me prendre le choux avec qui que sa sois. Mais je préfère quand même eclaircir les choses.
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

oué passons... et parlons plutot de notre passion commune: La Chasse!
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Tayron wrote:Je n'ai pas choisi mon chiot sur un coup de tête.

J'avais deux place a faire, au cas ou le chiot ne me plaisait pas, je devais aller voir des DD mais j'avait prévenu le gars que ca n'était pa sur car je passer voir un griffon avant.

Je suis arriver la bas, j'ai flasher sur Ecko, et je suis reparti avec c est tout.

Et je ne regrette absolument pas de l'avoir pris qu'il sois pure ou non.

J'avou que je voulais un chien tout de suite, mais ca c'est mon caractère, quand je veux quelque chose, il me le faut tout de suite.

Je vous ai demander plusieurs conseils, voir ce que vous pensez de certaine chien, alors je ne vois pas du tout ou j'ai pris ce chien sur un coup de tête.

Mon Eb, lui, je l'ai pris sur un coup de tête car a la base s'était pour un copain. Et pourtant ca se passe TRES TRES bien et pour rien au monde je voudrais changer ca :wink:



:D si j'ai bien suivi que tu ne l'a pas garder ! :roll:





mais pas un animal !



cela se réfléchi,



en imageant, je ne vois pas un courant et un chien d'arrêt chassant ensemble !



médite la dessus,



rien de méchant ce que je dit ! et je te laisse en réflection quand j'ai dit ( tiens tu monte un élevage de plusieurs race ?)
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Quand je dit " j'avou je voulais un chien tout de suite " je parlais d' Ecko, et il n'y a aucune raison pour que je ne le garde pas.
Répondre