Recherche de doc sur le gibier, armes et munitions, chiens.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
fred43

Message par fred43 »

je posséde un certain nombre de magazines "chien de chasse" année 90-95

si t'es interréssé fait moi un mp!

Fred
Webmaster

Message par Webmaster »

Malheureusement contrairement à ce que l'on pourrait croire les sites des club de races n'apportent pas beaucoup d'éléments. Je cherche notament des infos sur les aptitudes à la chassse ect...Certains site n'en parle même pas.

Merci fred pour les masg mais je doute qu'il y ais de l'info sur chaque race, non ?
albatros

Message par albatros »

Salut Jacques

@Webmaster wrote:Malheureusement contrairement à ce que l'on pourrait croire les sites des club de races n'apportent pas beaucoup d'éléments. Je cherche notament des infos sur les aptitudes à la chassse ect...Certains site n'en parle même pas.

Merci fred pour les masg mais je doute qu'il y ais de l'info sur chaque race, non ?

J'ai un livre sur les chiens de chasse - je crois que tu l'a déjà vu d'ailleurs - Si tu veux des infos sur certaines races, je pourrais scanner les pages qui t'interressent.

Mais d'abord, il faut que je retrouve le carton dans lequel il est rangé !!! :oops:
fred43

Message par fred43 »

si, si je me souviens, il y avait une race par moi, ou deux, un arrét un courant.

avec des interwiew de dresseur ou d'utilisateur.
fred43

Message par fred43 »

@fred43 wrote:si, si je me souviens, il y avait une race par mois, ou deux, un arrét un courant.

avec des interwiew de dresseur ou d'utilisateur.
Répondre