comment faire quand un chien "bllink"?

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kodiac13

Message par kodiac13 »

Moi j'avais bien aimer le dvd de max carli mais connaitre son chien aide beaucoup dans le dressage.
lemon

Message par lemon »

@Xtophe83 wrote:D'accord avec toi Preux.

Mais pourquoi certaines personnes envoyent leurs chiens se faire dresser à 6 mois ?

C'est du pile ou face ?

aucun dresseur ne prend un chien de 6 mois pour le dressage !

entre 9 et 10 mois oui !
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

J'ai un collègue qui a envoyé son chien de 6 mois chez son dresseur (c'est la même personne qui lui a vendu le chien)...

C'est vrai que quand il me l'a racconté, j'ai trouvé cela un peu tot, mais il ne m'a pas l'air mécontent de son chien.

Après je pense que pour être certain d'éviter un echec, il faut attendre 9-10 mois !
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Xtophe83 wrote:J'ai un collègue qui a envoyé son chien de 6 mois chez son dresseur (c'est la même personne qui lui a vendu le chien)...

C'est vrai que quand il me l'a racconté, j'ai trouvé cela un peu tot, mais il ne m'a pas l'air mécontent de son chien.

Après je pense que pour être certain d'éviter un echec, il faut attendre 9-10 mois !

Il faut bien faire la différence entre un débourrage (qui ce fait jeune) et un dressage, je ne connais pas de dresseurs qui prendrais un chien de 6 mois pour un dressage ! par contre pour un débourrage oui, il y en a plein !
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

Non, non pas de débourrage...

La totale, je ne vois pas pourquoi je dirai des mensonges...

Par contre je n'ai jamais vu le chien chasser...
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

et bein :?
Répondre