@sdi wrote::Ce que tu dit est vrai, mais vouloir l expliquer sur le terrain c est un peu comme ce battre contre du vent. Par chez moi, si tu critique le sacro saint 300 tirer dans un tube court, tu risque le bucher
Le 300 Winchester magnum tiré depuis un canon court reste efficace puisque l'on se situe au niveau de la puissance du bon vieux 30-06 Springfield. Mais s'est quand même dommage de "démagnumisé" se très bon calibre

Avant les anciennes bar acier étaient disponible en version affût avec un canon de 55 cm ou en version affut avec un canon de 60 cm. Ses armes sont toujours fabriquées mais cela risque d'être un peu compliquer pour s'en procurer une. Les armuriers et importateurs préfère vendre les récentes short/long track doté d'un canon de 51 cm
@gabriel wrote::arrow: Tout ce qui a été dit ici concernant le rapport entre calibre magnum et longueur du canon (nuisance auditive, perte de puissance...) est-il aussi valable pour les "short magnums"?
J'imagine que ça ne change rien, qu'ils soient short ou pas, mais je voulais m'en assurer.
Meme combats.